E3 2018 : Conférence Bethesda

Rage 2

Après une entrée en scène musicale d’Andrew W.K, nous avons eu le droit à quelques informations . Rage 2 nous emmène dans un futur dystrophique où la justice et la loi sont absentes. Malgré ce manque de respect envers son prochain, vous incarnez le dernier Ranger. Le trailer présenté appuie sur le fait que le jeu sera un open-world et que le gameplay sera explosif.

The Elder Scroll Legends

Une nouvelle version du jeu de cartes de Bethesda sera disponible sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4. Le jeu est actuellement disponible sur PC et plateformes mobiles.

The Elder Scroll Online

Du nouveau contenu a été présenté. Le premier DLC nommé « Wolf Hunter » apportera des donjons avec des loups-garous et un second DLC nommé « Mirkmire » arrivera plus tard dans l’année pour amener du contenu narratif sur la race des Argoniens. Un trailer a été diffusé afin de présenter la dernière extension en date : Summerset.

DOOM Eternal

Une nouvelle aventure pour le DOOM Slayer a été annoncée pendant cet E3 2018. Peu d’informations ont été données, car les développeurs nous donnent rendez-vous à la Quake Con en août.

Quake Champions

Cette semaine, Quake Champions sera gratuit afin que vous puissiez l’essayer. Si vous décidez de le télécharger, il reste accessible même après cette période gratuite. Il est bon de rappeler que le jeu est en early acces payant, mais que sa version finale sera gratuite.

Prey

Prey recevra du contenu sous le nom de Mooncrash, un DLC standalone. Ce DLC sera placé sous le signe de la survie et vous demandera de faire un run parfait afin de vous échapper de la lune en survivant aux ennemis, mais aussi à un décompte de temps. Un contenu gratuit a également été annoncé sous le nom de « Typhoon Hunter », un genre de mode cache-cache où des joueurs joueront des mimics et un autre jouera un humain qui devra se cacher.

Wolfenstein Youngblood

Wolfenstein II a été annoncé sur Nintendo Switch. Du nouveau contenu verra le jour sous le nom de Wolfenstein YoungBlood. Ce sera une aventure jouable aussi bien en coopération qu’en solo, vous y incarnerez les filles de Blazkowicz dans le Paris des années 80. Cela est prévu pour 2019

VR

Prey Typhoon Hunter, une expérience se situant dans l’espace et Wolfenstein Cyberpilot, un jeu vous mettant dans la peau d’un pirate informatique luttant contre les nazis seront tous deux des expériences VR.

E3 2018 : Conférence Bethesda

Fallout 76

Annonce attendue de cet E3 2018. Fallout 76 sera une préquelle aux autres jeux de la licence. Le jeu se déroule en West Virginia et vous serez la première personne à sortir de l’abri après l’apocalypse, suite à 300 ans de vie souterraine. Le jeu possédera 6 zones différentes avec leurs propres défis. De nouvelles créatures feront leur apparition. Chaque personnage constituant le jeu sera un joueur, car Fallout 76 sera un jeu massivement multijoueurs, il n’y aura donc pas de PNJ. Il sera totalement possible de jouer seul, de faire sa propre histoire et faire le contenu du jeu. Il sera possible de créer sa maison où bon vous semble, mais attention, la faune pourra attaquer vos maisons. Des ogives nucléaires seront disposées sur la carte afin de permettre à tout le monde de tuer de gros ennemis facilement. Les techniciens nous ont fait quelques petites vidéos pour nous expliquer le jeu. Le jeu sera disponible le 14 novembre 2018.

Fallout Shelter

Le jeu de gestion d’abri antiatomique arrive gratuitement sur PlayStation 4 et Nintendo Switch dès maintenant. Notre test est disponible sur le blog.

The Elder Scroll Blades

Ce nouveau RPG en vue à la première personne sera disponible IOS et Android. Vous pourrez jouer en mode portrait ou paysage selon votre préférence. Vous ne ferez pas que des donjons, vous parcourrez également des étendues verdoyantes. Vous pourrez jouer à plusieurs modes de jeu, un mode PVP en arène, un mode permettant de construire et gérer sa ville . Le jeu sera disponible dans le futur sur les consoles, PC et en VR.

Starfield

Bethesda a annoncé une toute nouvelle licence pendant cet E3 2018. Nous n’avons aucune information concernant ce Starfield. Seul un petit teasing nous a été donné.

The Elder Scroll VI

Final en apothéose pour cette conférence Bethesda de l’E3 2018, un trailer sous musique de Skyrim nous annonce The Elder Scroll VI.

Dans le même genre

Laisser un commentaire