Disney Dreamlight Valley – MAJ : The Remembering

"Disney Dreamlight Valley" la mise à jours

Hey les Dreameurs ! Le 7 Juin à 15h (plus en fonction des plateformes) a débarqué la nouvelle mise à jour de Disney Dreamlight Valley. Que nous réserve-t-elle ? D’après Gameloft, c’est une des plus grosses mises à jour. De la nouveauté, mais aussi la suite de l’aventure et des corrections de bugs. Suivez-nous dans cette news pour en savoir plus.

Des nouveautés et encore plus de fun ! 

Que nous réserve cette MAJ de Disney Dreamlight Valley ?  Après une petite session gaming voilà ce que je peux vous en dire. L’histoire principale continue et c’est Marraine la bonne fée qui va vous mener sur le chemin, et oui, l’habitante mystérieuse de la maison citrouille, c’est elle et le moins que l’on puisse dire, bah, c’est qu’on le savait. Qui d’autre pouvait y habiter franchement ?

Histoire de "MAJ Disney Dreamlight Valley"

Nous la rencontrons et rapidement, nous repartons en quête de souvenirs pour savoir pourquoi la vallée a sombré ainsi. 

La maison citrouille dans "La MAJ de Disney Dreamlight Valley"
"Marraine la bonne fée" dans le jeu

Qui dit nouveau personnage sur Disney Dreamlight Valley, dit forcément 10 niveaux d’amitié à monter et 10 cadeaux avec de nouvelles quêtes. De quoi vous donner de nouvelles choses à faire.

La voix des étoiles 

La nouvelle voix des étoiles est sur le thème de Pixar. La dernière fois, nous avons eu ce thème, mais pas tous les dessins animés. Voyons ce qu’elle nous propose. 

 "La MAJ de Disney Dreamlight Valley" et sa voie des étoiles
 "La MAJ de Disney Dreamlight Valley" et sa voie des étoiles
 La MAJ de Disney Dreamlight Valley et sa "voie des étoiles"
 La MAJ de Disney Dreamlight Valley et sa "voie des étoiles"
 "La MAJ de Disney Dreamlight Valley" et sa voie des étoiles
 La MAJ de Disney Dreamlight Valley et sa "voie des étoiles"

Boutique premium 

 "La MAJ de Disney Dreamlight Valley" et sa boutique premium

Elle aussi propose des nouveautés et notamment un nouveau skin pour votre maison afin de pouvoir la mettre en mode château maléfique. Petite nouveauté aussi, vous pouvez installer plusieurs maisons dans la vallée. Idéal si vous avez acheté des skins, vous allez pouvoir en profiter pleinement.

"Skin" Bateau du prince Eric
Skin sur  "La MAJ de Disney Dreamlight Valley"

Nous avons une autre nouveauté, le lot de rêve Wall.E. Pour 4000 Lunes, vous allez pouvoir débloquer de nouvelles tenues, de nouvelles quêtes et des accessoires. 

"La MAJ de Disney Dreamlight Valley"  et le lod de Wall-E

Customisation et nouvel item 

Un nouvel item voit le jour, la possibilité d’utiliser un parapluie.

Mais la plus grosse nouveauté côté esthétisme, c’est le fait de pouvoir customiser vos meubles comme vous customisez vos vêtements. Petit exemple ici avec ma super table coco aspect métallique. Vous pouvez poser un autocollant ou plusieurs, incorporer un motif pour un effet tissu, carrelage, métallique etc. et changer la couleur de vos meubles.

Custom meuble sur "La MAJ de Disney Dreamlight Valley"
"Custom meuble" sur le jeu
Table "Coco"

Vous allez pouvoir laisser libre cours à votre imagination et meubler entièrement vos pièces de la maison et votre vallée.

"La MAJ de Disney Dreamlight Valley"  et son custom

Gameloft nous l’avait promis ! La mise à jour apporte encore une fois son lot de surprises et d’améliorations. Ils ont même poussé jusqu’à nous mettre une petite pastille colorée chez Picsou pour nous dire si nous avons déjà l’objet ou non et nous ajouter aussi la création de mannequin pour nos vêtements. La nouvelle feuille de route MAJ de Disney Dreamlight Valley a aussi été mise en ligne et clairement, le jeu n’est pas fini et nous allons avoir, dans les mois à venir, d’autres surprises. 

Feuille de route de "MAJ Disney Dreamlight Valley"
Pour conclure…

La nouvelle mise à jour a été déployée, beaucoup de nouveautés, mais aussi la correction de pas mal de bugs. Si vous n’avez pas encore craqué pour Disney Dreamlight Valley, n’hésitez pas et vous pouvez aussi retrouver nos différents guides déjà publiés sur le blog Geeks By Girls. 

À bientôt et amusez-vous bien.

Vous devriez Lire aussi
World of Warriors

Dans le même genre

Laisser un commentaire