Animal Crossing : l’académie des joyeux décorateurs

Lorsque l’on débute dans Animal Crossing New horizons, on découvre le monde. Vous avez peut-être remarqué que vous recevez des courriers d’un mystérieux expéditeur : AJD. Ne vous inquiétez pas, c’est l’Académie des joyeux décorateurs. Pour les plus anciens, c’est une académie connue de tous et présente depuis la version GameCube d’Animal Crossing. Je vous explique à quoi elle sert et pourquoi il ne faut pas la négliger.

Animal Crossing : l’académie des joyeux décorateurs

Académie des joyeux décorateurs en détail

L’Académie des joyeux décorateurs va juger et noter l’intérieur de votre maison. Elle inspecte vraiment l’ensemble des pièces de votre maison.  Les critères sont le plus souvent si vous avez une série de meubles complète, le Feng shui, mais aussi si vous avez en votre possession des meubles rares ainsi qu’une cohérence dans le thème global de votre maison.

Il va falloir bien développer votre Boutique Nook. Pour tout savoir sur comment l’agrandir, n’hésitez pas à visiter nos différentes astuces ici.

Animal Crossing : l’académie des joyeux décorateurs

Comment être inscrite dans l’Académie des joyeux décorateurs

Vous ne décidez pas de vous-même de vous inscrire ou pas. C’est Tom Nook qui vous y inscrit après le remboursement de votre premier prêt. Cela ne se déclenche que si vous avez une maison et non une tente.

Vous allez régulièrement recevoir des courriers de l’Académie des joyeux décorateurs le matin. Elle vous donnera le nombre de points attribué à votre maison ainsi que des conseils pour améliorer votre score ainsi que votre décoration. À chaque agrandissement, un petit cadeau vous sera aussi offert par l’Académie des joyeux décorateurs.

Animal Crossing : l’académie des joyeux décorateurs

Ne négligez pas le PNJ Sarah, qui vous propose des tapis ainsi que le papier peint mystère ou le sol mystère pour décorer encore mieux votre maison quand elle passe sur votre île.

Animal Crossing : l’académie des joyeux décorateurs

Pour le moment, c’est encore un peu mystérieux pour nous tous. J’ai reçu des fanions bronze et argent. Mais je pense que cela va se développer de plus en plus.

Pour conclure…

Restez attentif à nos guides, je le mettrai à jour au fur et à mesure que l’on découvrira toutes les récompenses de l’Académie des joyeux décorateurs.

Dans le même genre

Laisser un commentaire