Articles a la une

Derniers commentaires
guide

6 Astuces pour bien commencer Moonlighter

Voici une petite liste d’astuce qui va vous permettre de bien vous lancer dans l’aventure de « Moonlighter ». Cela vous permettra d’optimiser votre farm et ainsi pouvoir atteindre les objectifs plus rapidement sans gaspiller de l’argent ou du temps, car on le sais c’est précieux !

Obtenir de meilleurs armes

On commence par un classique, commencer par faire quelques donjons, puis installez rapidement une forge dans votre village pour pouvoir crafter des armes, mais aussi les améliorer. La première à faire en urgence est un arc ! Oui, cela vous sera fort utile contre beaucoup de monstres qui font assez mal au corps à corps. Après à votre choix pour l’arme suivante : Moi, je suis fan de l’épée à deux mains, cela sera plus un jeu bourrin !

Trouver des tresors

Lorsque vous êtes dans un donjon, ne négliger pas les pots ou fleurs dans le décor, certains renferment des trésors, mais ce qui va vous rapporter beaucoup d’argent, ce sont les squelettes. D’anciens mercenaires qui ont laissé des trésors assez intéressants : comme des armes ou potions. Bien utile, ce qui vous permettra soit d’économiser de l’argent ou de les revendre assez cher.

Améliorer votre boutique Moonlighter

Après vous être équipé, passons à l’amélioration de votre boutique. Améliorer votre lit, cela vous permettra d’avoir 50 points de vie supplémentaire et ce n’est pas négligeable pour farmer un peu plus. Ou encore, améliorer votre caisse enregistreuse pour obtenir un pourboire de 15% sur chaque vente ! Puis enfin, passer votre boutique au niveau deux pour obtenir des quêtes pour aider des villageois, cela rapporte beaucoup !

Les enchantements

Faites venir l’enchanteresse dans votre ville et ainsi vous pourrez obtenir plus facilement des potions, mais aussi des enchantements ! Cela vous permettra encore une fois de devenir plus puissant et plus résistant contre les monstres. Lorsque vous aurez perdu tout votre butin d’un run sur un donjon, vous allez vite faire tout votre possible pour les monter au maximum !

Savoir faire des affaires

Voici le nerf de votre guerre ! À savoir mettre les bons prix pour la vente de chaque article. Commencer par en mettre juste un pour obtenir l’avis des clients. Cela vous permettra de bien juger. Sinon, voici un petit tableau pour vous aider :

j’espère que ce guide vous sera utile. N’hésitez pas à partager avec moi vos astuces et solutions !

Une réponse à “6 Astuces pour bien commencer Moonlighter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *