5 idées de cartes cadeaux activités

Aujourd’hui, je vous propose 5 idées de cadeaux rapides qui feront plaisir à votre partenaire, qu’il soit geek ou pas ! Il vous arrive d’oublier des dates, débordés dans votre quotidien, ou encore de ne pas avoir d’idées. En voici quelques-unes qui sauront vous dépanner en toute circonstance.

La carte cadeau

Voici l’idée qui sera pour vous un vrai bonheur. Il est souvent difficile de savoir quoi offrir à une personne que l’on connaît peu ou encore à l’être cher. Mais quoi de mieux que d’offrir des souvenirs à deux ou à plusieurs. Les cartes cadeaux activités seront le meilleur moyen de les créer. Je vous propose de découvrir 5 façons d’utiliser les cartes cadeaux !

1 – Les activités

Voici un secteur qui peut vous permettre de réaliser des activités à deux ou en famille. Ainsi, vous allez pouvoir offrir un repas dans un château ou encore partir faire du raft. Chacune de ces expériences saura donner des sensations mais aussi apporter un moment unique dans la relation. Le mieux pour mettre en avant une carte cadeau activités est de joindre un joli mot qui mettra en avant votre désir de construire des souvenirs plutôt que d’offrir un objet qui prendra rapidement la poussière !

2 – Du shopping

Votre partenaire ou votre ami est accro à une marque en particulier mais des fois on ne connaît pas son dressing par cœur. La carte cadeau est une solution efficace et rapide pour ne pas se tromper et ainsi avoir un faux sourire lors de l’ouverture des cadeaux. Il n’est pas toujours facile de choisir, surtout la tenue qui saura lui faire briller les yeux. En plus, vous pouvez l’accompagner pour faire une séance shopping à la Pretty Woman. Et ainsi rendre ce moment magique.

3 – Beauté

Les marques de beauté sont nombreuses. Et vous avez dû remarquer les accros à la beauté, que cela soit des hommes ou des femmes adorent avoir plein de palettes de toutes sortes mais aussi raffolent du dernier brillant à lèvre ou crayon pour les yeux disponible. Pouvoir lui donner la chance de fouiller et trouver la perle rare est une bonne option avec les cartes cadeaux ! Les magasins pouvant accepter ces cartes-là sont nombreux, il y aura de quoi leur faire plaisir à coup sûr.

4 – Maison

On a toujours envie de refaire la décoration de la maison, surtout après avoir vu un épisode de l’émission de Stéphane Plaza ! Voici une carte blanche, une carte cadeau dans un magasin de déco est une super initiative pour passer votre chambre en décoration cocooning ! Mais aussi pourquoi pas équiper la gaming room avec pleins d’accessoires funs et colorés ! Ou encore y ajouter un nouveau bureau dernier cri.

5 – Free

Voilà. Aucune des idées précédentes ne vous a fait de l’œil ou bien ne vous donne pas envie. Alors vous pouvez opter pour une carte cadeau utilisable partout sans limite. Il ne vous reste plus qu’à y mettre le montant à offrir. Zéro prise de tête pour vous mais aussi pour la personne qui la reçoit. Ainsi, la dépense est un jeu d’enfant !

Il n’est pas toujours si facile d’offrir un cadeau à des amis ou à son partenaire. Surtout que maintenant, avec la société de consommation, on se fait plaisir tout le temps sans attendre un événement particulier. L’alternative de la carte cadeau, qu’elle soit sans prétention ou encore avec une activité à la clé, est vraiment un moyen de ne pas se tromper !

Quoi de mieux pour montrer que l’on tient à la personne ! N’oubliez pas que le meilleur moyen pour que la carte cadeau deviennent LE cadeau est de l’accompagner d’un mot expliquant les nombreuses activités que vous allez pouvoir faire ensemble !

Dans le même genre

Laisser un commentaire