Zenpop – Box Anime – Quartier des animes

Pour bien commencer la nouvelle saison chaude, j’ai eu envie de tenter une nouvelle expérience Zenpop. En effet, leur offre s’est bien agrandie, nous proposant en plus des box nourriture et papeterie une box anime. J’ai donc eu la chance de recevoir la box anime du mois de mai sur le thème : Quartier des animes.

Le pack présenté n’est plus disponible (victime de son succès). Cependant, le pack du mois de juin vient de sortir. Il est lui aussi bien rempli et c’est une bonne occasion de se lancer dans l’aventure Zenpop.

Zenpop – Box Anime – Quartier des animes

La box est affichée à 26.26 €. Si vous trouvez le prix trop cher, il suffit de vous abonner pour 3 ou 6 mois et vous allez faire des économies sans être déçu du contenu.

Contrairement à certaines box, le carton est vraiment rempli. De plus, l’ensemble des éléments est bien emballé. Tout est bien rangé, ce qui permet une arrivée à destination sans soucis. Concernant le délai de livraison, cela dépend de beaucoup de choses mais cela arrive toujours à bon port. Depuis plus de 3 ans, toutes mes box sont arrivées sans encombre.

Il faut savoir que vous avez quand même 6 produits à votre disposition à l’intérieur.

Voici l’ensemble des produits présents dans celle du mois de mai.

Zenpop – Box Anime – en détail

Pour un premier test, la réception fut simple, toujours emballée dans sa traditionnelle boîte orange en carton. L’ensemble des produits est arrivé sans encombre et aussi sans dégât, surtout pour les passionnés qui souhaitent garder la boîte des figurines.

Figurine Kimetsu no Yaiba YuraYura

Ici, il y a deux possibilités sur la figurine dans le pack : Tanjiro ou sa sœur Nezuko. J’ai reçu la figurine de Nezuko (竈門 禰豆子). C’est un anime qui porte un gros message sur l’amour fraternel et sur la puissance de ce lien. Il n’est pas toujours très gai mais il est extrêmement suivi.

C’est un vrai plaisir de recevoir cette figurine. Rien que le coût de celle-ci rembourse déjà l’achat de la box. Un vrai petit trésor d’importation. Elle est de taille moyenne et se fond bien dans ma collection. Elle rajoute un petit côté poétique à cette dernière.

Peluche Tokyo Revengers Character

Emballée dans une petite boite en carton, on apprécie de découvrir une peluche de Tokyo Revengers (東京リベンジャーズ). À l’image du thème du jour, on est heureux de recevoir un de ces personnages.

Ces peluches sont vraiment un petit point positif d’ajout à la box, elles seront aussi bien posées sur une table de chevet que sur un bureau. Attention, vous risquez de vouloir les caresser toute la journée !

Set de couverts Haikyuu!!

Un objet surprise dans la box qui m’a vraiment fait plaisir : un petit set de couverts dans une boîte sur l’anime Haikyuu!! (ハイキュー !!) en édition limitée ! C’est un anime sur le volley-ball très apprécié et qui est super sympathique à regarder.

La box inclut l’un des deux modèles, avec Shoyo Hinata et son coéquipier Tobio Kageyama (日向翔陽 & 影山飛雄) ou les frères Miya, Atsumu et Osamu (宮侑 & 宮治).

J’ai vraiment apprécié cette petite boîte à couvert tant elle est complète, avec une cuillère, une fourchette et une paire de baguettes. Sur chaque ustensile, un joueur présent sur le devant est sérigraphié dessus. J’ai ajouté cette boîte à mon repas du midi !

Matelas pour pique-nique Kimetsu no Yaiba

Après la boîte à couvert, on passe au matelas pour pique-nique ! Quoi de mieux pour passer un bon moment et trouver un sujet de conversation si vous avez un rencard ! Cette couverture est pratique pour poser l’ensemble de vos boîtes et préparations. C’est un petit plus dans la box et parfait pour la saison. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester mais  cela ne va pas tarder !

Stand en acrylique Jujutsu Kaisen Acrylic

Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) est un anime ainsi qu’un film qui commence à faire beaucoup parler de lui. Quoi de mieux que de placer une de ces mini-figurines en acrylique sur votre bureau ? Une décoration parfaite et facile à monter.

Snack Jujutsu Kaisen

Pour finir cette box, une petite douceur à déguster ? Voilà de quoi combler un petit creux, que cela soit en pique-nique ou pendant le déballage de nos figurines !

Ces gaufres sont une collaboration limitée entre Jujutsu Kaisen et les snacks Bikkuriman de Lotte et sont accompagnées d’un autocollant unique !

Mon avis sur la Zenpop Box Anime

Moi qui tente toujours de nouvelles expériences, j’ai déjà reçu pas mal de box sur différents thèmes geek ou anime. J’ai apprécié que Zenpop ajoute une box de ce type dans son catalogue. Cela permet de vraiment choisir des produits différents des box proposées en Europe. Celle que j’ai reçue est presque totalement remboursée avec la figurine présente, donc je suis vraiment conquise par l’ensemble. Le thème proposé est vraiment fait pour nous. La peluche ainsi que la boîte à couverts sont un vrai coup de cœur pour moi et ont trouvé directement une place dans mon bureau.

Pour conclure…

Pour conclure, La Box Anime de Zenpop est encore une fois une réussite. Je sais comme il est compliqué de trouver pour chaque mois des articles qui soient en accord ensemble et de pouvoir les proposer à un prix totalement abordable. Encore une fois, l’équipe a réussi leur pari avec brio. Si vous avez envie de changer ou de compléter votre collection, c’est le moment de vous lancer ou de vous relancer dans l’aventure Zenpop !

Dans le même genre

Laisser un commentaire