ZenPop – Septembre – Pika-pika plaisirs

Pour débuter comme il faut cette rentrée, j’ai eu envie de tenter une nouvelle expérience Zenpop. Ce sont des box que j’adore et surtout je ne me lasse pas de manger leur contenu, que cela soit pour la maison mais aussi au travail. La Box Ramen du mois de septembre est vraiment pleine de surprises avec pour thème : Pika-pika plaisirs. Voici de quoi se régaler tout en découvrant des saveurs étonnantes !

Le pack présenté n’est plus disponible (victime de son succès). Cependant le pack du mois d’octobre vient de sortir. Il est lui aussi un régal et une bonne occasion de se lancer dans l’aventure Zenpop.

Zen pop - Septembre - Pika-pika plaisirs

Zenpop – Box Ramen – Pika-pika plaisirs

La box est affichée à 26.26 €. Si vous trouvez le prix trop cher, il suffit de vous abonner pour 3 ou 6 mois et vous allez faire des économies sans être déçu du contenu.

Contrairement à certaines box, le carton est vraiment rempli. De plus, l’ensemble des éléments est emballé. Tout est bien rangé, ce qui permet une arrivée à destination sans soucis. Concernant le délai de livraison, cela dépend de beaucoup de choses mais cela arrive toujours à bon port. Depuis plus de 3 ans, toutes mes box sont arrivées sans encombres.

Il faut savoir que vous avez quand même 7 produits à votre disposition à l’intérieur.

Une box sur le thème : Pika-pika plaisirs

La box a un thème Pokémon ce mois-ci. Je n’ai pas pu m’empêcher de la choisir. Voyons si on retrouve des saveurs qui sauront nous faire éprouver des sensations comme dans les animés. Voici l’ensemble des produits présents à l’intérieur.

Nouilles Sapporo Ichiban Pokémon saveur sel et fruits de mer

Zen pop - Septembre - Pika-pika plaisirs

Je vous laisse découvrir le premier produit de la box. Il s’agit d’un bol de nouilles de Sapporo Ichiban avec une saveur fruit de mer. Le vrai plus, en plus du goût assez prononcé et bien salé de ce dernier, c’est les dizaines de petits pikachus composés d’une sorte de surimi séché et de maïs !

Cela donne vraiment envie de les manger mais aussi de les attraper. On se croit dans un épisode de Pokémon !

Mon coup de cœur de cette box !

Ramen miso Nohara Hiroshi

Voici un nouveau bol de nouilles qui porte encore sur un anime :  Crayon Shin-chan. C’est vraiment un plus d’avoir des pots aussi beaux dehors que bons dedans. On trouve une soupe assez forte en goût, puisque celle-ci est à base de porc et de poulet. Pour relever le goût, elle est assaisonnée avec un peu de curry et avec de oignons verts et des carottes.

Petit plus de ce pack de nouilles, il faut scanner le code QR pour regarder votre épisode gratuit de Crayon Shin-chan en ligne !

Zen pop - Septembre - Pika-pika plaisirs

Nouilles Maru Uma Somen à la saveur de Yuzu

Alors, quand on parle de nouilles saveur Yuzu, je suis toujours dans l’extase. Cela rend le plat d’une douceur exquise. Ici, on a une recette au thon avec un peu d’oignons et de gingembre. La soupe est un délice à manger. Les nouilles sont vraiment lisses et on est vraiment rassasié !

Zen pop - Septembre - Pika-pika plaisirs

Nouilles Charmera de Aomori sauce endurance

Voici un bol dont on sait dès le départ que les saveurs vont être punchi ! Je ne suis pas déçue encore une fois de découvrir une nouvelle soupe et son assaisonnement. On ressent rapidement l’oignon et l’ail que l’on mélange avec du chou, du sésame et bien sûr du poulet et du bœuf pour nous redonner un goût bien fumé. Les nouilles sont  assez épaisses avec une texture agréable en bouche.

Big Osaka Kasu Udon réalisé par « KASUYA

On arrive au Udon, une variété que j’apprécie de plus en plus grâce aux différentes box que je reçois. Ici, on découvre une série des magasins spécialisés « KASUYA »

J’aime beaucoup ces nouilles car le goût est très prononcé en blé, mais aussi très facile à manger avec des baguettes (oui, je mange toutes mes nouilles avec des baguettes, j’adore ça). La soupe a elle aussi une odeur assez prononcée de sauce soja avec comme toujours un peu de kamaboko, des oignons verts et du varech tororo.

Un vrai régal.

Zen pop - Septembre - Pika-pika plaisirs

Yakisoba Kuroi Buta au curry

Ces yakisoba sont à base de farine de blé pour donner une texture assez fine et agréable en bouche. Côté assaisonnement, on n’est pas déçu ! Comme le dit le titre, on part sur du curry (ici, cela chauffe les papilles !). La sauce qui les accompagne est vraiment bonne et donne un équilibre intéressant au niveau des saveurs. Il faut savoir que ce plat est garni de porc et de carottes assaisonnées en plus.

Zen pop - Septembre - Pika-pika plaisirs

Ramen tonkotsu à la sauce soja de Yokohama

On termine avec un dernier bol de ramens, qui sont assez épaisses. Le bouillon est très crémeux et plutôt doux. Le mélange du bouillon de porc et de menma, d’épinards et d’oignons verts donne une touche assez intéressante une fois en bouche.

Zen pop - Septembre - Pika-pika plaisirs

Mon avis sur la zenpop BOX Ramen Pika Pika Plaisir

Encore une fois, je ne suis pas déçue de la box ramen de chez Zenpop, Pika Pika Plaisir est une box qui nous apporte encore un bon lot de surprises en saveurs.

Les box de Zenpop proviennent directement du Japon et cela se ressent dans les produits proposés. Elle nous offre du dépaysement mais aussi des repas rapides et  délicieux. Chaque mois, Zenpop arrive à nous surprendre en nous offrant un contenu toujours différent et rempli de très bons produits.

Pour conclure…

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment adoré cette box, du carton jusqu’au contenu !

Dans le même genre

Laisser un commentaire