Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Warcraft : Le commencement

Aujourd’hui sort un DVD très particulier pour nous les fans, enfin… les fans de Warcraft ! Il est enfin disponible ! Après une sortie en salle très suivie par la population, des avis de l’ensemble de la communauté, on a décidé vous donner notre point de vue !

warcraft-le-film

Avis d’arocaria

Après une vue en salle et en 3D puis encore un dernier voisinnage en DVD, voici mon avis sur ce film. Je me suis longuement demandée au fil des images proposées si ce film allait être à la hauteur de mes espérances après plus de 5 ans d’attente. Une fois prise la décision d’aller le voir la première semaine, j’ai réservé ma place et en avant ! Tout commence, la salle était comble, les lumières baissent et là, gros plan sur la légion ! Quoi, on commence par les méchants ! Mais que de bonheur de commencer cette histoire par un combat. Surtout lorsque l’on découvre enfin les décors, ils sont tellement identiques à ceux du jeu que j’entends des “OH” “AH” dans la salle. Puis enfin, le générique de départ. Bon, je ne vais pas vous raconter tout le film en détail, je pense que beaucoup d’entre vous l’on vu !

Si vous n’êtes pas un fan de l’univers de Blizzard, ne vous inquiétez pas, l’histoire est compréhensible, juste certains détails ne seront pas important pour vous contrairement aux fans. Pour ma part, Hurlevent est pour moi une réussite complète. Jouant dans l’alliance (hé oui, après 5 ans d’arrêt j’ai repris Wow, vous allez voir bientôt sur notre chaîne des vidéos), je n’ai pu qu’adorer voir cette capitale ainsi que les autres. Ne parlons même pas des griffons que j’adore et encore plus de notre héros, je parle bien-sûr de notre apprenti mage khadgar . Vu que je connais l’histoire de Warcraft (enfin un peu), je me demande comment ils vont réussir à ce que Garona ait un enfant de Medivh…. Grosse question !

Pour résumer, mon cœur a été conquis par cette adaptation que je regarde toujours avec plaisir ! Je vous conseille donc de foncer sur l’achat de ce DVD !

garona - warcraft - wow

AVIS  DE ZAPHIRA

J’ai longtemps eu peur de voir cette adaptation cinématographique du monde de Warcraft. Je suis passée par Warcraft III puis par Wow pendant des années et j’y joue encore à l’heure actuelle. Je ne veux pas faire de spoil mais je dirais simplement bravo ! Ce film est une totale réussite. Fans de l’univers, vous serez sans doute ravis de voir vos lieux préférés fidèlement reproduits et magnifiques en 3D. L’aspect visuel est superbe, l’action est bien menée et le résultat final est splendide. Je ne peux lui reprocher que d’être à mon goût trop court.

J’ai passé un agréable moment et je vous le conseille vivement. Hurlevent est très bien représenté, étant fan de la horde, j’ai adoré voir les origines de Thrall et j’ai hâte de voir la suite !

thrall  - warcraft - wow

Au final je le conseille à tous les fans du monde de Blizzard ainsi qu’aux fans de films fantastiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *