Lapins Crétins – Tome 11

Les lapins crétins sont aussi déclinés en BD grâce à la maison d’édition française, Les Deux Royaumes. Voici le dernier tome en date, Wanted, qui vient compléter la collection de nos chers Lapins Cretins ! On retrouve Thitaume au scénario & Thomas Priou au dessin. Sans omettre MistaBlatte aux couleurs.

Lapins Crétins - Tome 11

Wanted : quand un lapin deviens détective !

Après le tome Lapins Crétins la classe, on part sur les traces d’un Lapin scientifique fou ! On se met dans la peau d’un Lapin Crétin Détective et l’on va le suivre ces aventures tout au long de ce tome. C’est le fil conducteur. On se retrouve vite pris dans l’action pour dénicher des indices et arrive au dénouement de l’enquête.

On a nos vedettes de lapins dans cette BD toujours égales à eux-mêmes. Très peu de textes, en fin de compte, on n’a pas besoin de beaucoup pour rigoler. On comprend très facilement grâce aux dessins et à la disposition les gags.

Lapins Crétins - Tome 11

Les images sont bourrées de petits détails qui nous amènent à rire à chaque page. On visualise rapidement les gags à tiroirs, un grand classique des Lapins Crétins. La BD est faite de façon à nous amener à résoudre les énigmes, en effet sur la première page ,on n’aura pas directement la réponse. Il vous faudra surement tourner une feuille pour la découvrir. C’est vraiment bien pensée et colle carrément au thème.

The Lapins Crétins Wanted mon avis !

On apprécie encore une fois ce tome, on passe un bon moment à rigoler. Il est vrai que c’est une BD qui ne demande pas beaucoup de connaissance en français, puisque nos chers lapins s’expriment énormément par gestes, regard et les « bwah ».  Les gags sont toujours aussi drôles pour ma part, l’ensemble de la famille adore les retrouver. Dans ce tome, nous suivons vraiment l’avis de recherche, on aide le lapin détective. C’est toujours un vrai plaisir de lire une BD des lapins crétins.

Lapins Crétins - Tome 11

Vous aimez les BD des Lapins Crétins ? Nous, on adore !

Dans le même genre

Laisser un commentaire