Articles a la une

Derniers commentaires
critique
thor

Thor : Ragnarok

Nous revoilà devant un nouveau Thor. Beaucoup de monde ce sont demandé s’il fallait vraiment le voir ou se déplacer au cinéma, tant les deux derniers opus n’ont pas eu le succès désiré. Voici mon avis sur de dernier volet de Thor : Ragnarok 

Thor une vraie comédie !

Dès les premières images, on remarque que l’humour fera énormément partie du film. Cela donne une ambiance bien plus légère à l’histoire. Mais n’est-ce pas un peu léger tout cet humour face à tous les morts et tous les enjeux ? On est quand même dans un film de super héros ! Besoin d’améliorL’ humour est vraiment dans l’air du temps ! On se sent plus dans l’ambiance des Gardiens de la Galaxie que de Wonder Woman.

 

Concernant notre acteur Chris Hemsworth, il commence les cheveux longs, mais très vite, notre Thor habituel change radicalement ! Les cheveux courts ! Wahou, sexy à l’approche. Il va falloir que je change toute la collection de mon chéri, ainsi que, pour le coup, de la perte du marteau ! Je ne m’en remets toujours pas.

Un personnage qui est super bien fait est bien sur celui de Cate Blanchett qui nous joue la méchante à la perfection Hela !  Je la trouve absolument parfaite dans ce rôle. Peut-être qu’en fin de compte, les méchantes lui vont mieux.

Thor ou Hulk

Une question que je me suis posée en regardant ce film, est-ce vraiment un film sur Thor, tellement Hulk est présent. Il est vrai qu’ils sont copains et forment une équipe. Il est encore plus sûr que l’on découvre enfin ce qui est arrivé à Hulk . Et cela permet de le remettre dans les rails. Mais bon, on est venu pour Thor.

Pour moi, c’est mitigé même si on découvre un Hulk un peu drôle !

Concernant l’aspect final de Thor, on se retrouve avec un héros totalement relooké ! Un œil en moins, plus de marteau et cheveux courts, plus de cape… Changement radical de notre héro le plus sexy.

Le mot de la fin

Pour finir, j’ai passé un très bon moment au cinéma. Je ne suis pas déçue, car même si on perd du sérieux, pour le coup, on découvre des héros un peu détendus, mais toujours autant attachants. Surtout, on est pressé de savoir la suite de l’histoire !

On attend aussi le Justice league qui sort cette semaine ! Je ne sais pas si j’irais le voir rapidement ou pas. Pour ça, il va falloir suivre le blog !

7 reponses à “Thor : Ragnarok

  1. J’ai raté un épisode des Avengers du coup j’ai pas tout compris je oense par rapport à hulk moi.
    Mais j’ai bien aimé le changement chez Thor, autant le perso que les touches d’humour dans le film ça fait du bien.

  2. Hello! Justement j’hésitais à le visionner au ciné, bon le temps fût et je n’ai pas pu de toute façon mais il est vrai qu’il me faisait de l’œil comme j’adore les Marvel mais comme ce n’est pas mon perso préféré, j’hésitais un peu. En tout cas merci pour ton avis :)!

  3. Coucou, je n’ai pas vu ce film mais en général j’adore ce genre.
    J’aime bcp hulk d’ailleurs donc si il est fort présent tant mieux lol
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *