Sword of the Necromancer est un dungeon crawler disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Série et Nintendo Switch . Le jeu est développé par Grimorio of Games et édité par Grimorio of Games, JanduSoft, Game Seer Ventures
Let’s end this… Together! – Defeat the Necromancer
Ce succès peut être compliqué à comprendre si vous n’avez pas lu les textes que vous trouverez au fil de votre aventure. Pour faire simple, le fait d’utiliser l’épée du Nécromancien le nourrit et prolonge sa vie. Pour la vaincre, cela est très simple. Au moment où vous contrôlez Koko, allez dans la salle à gauche de l’entrée du donjon et prenez l’épée de Tama. Faites votre run et, une fois arrivé au nécromancien, vous remarquerez qu’il n’arrivera pas à se nourrir de votre âme, c’est alors que vous ferez équipe avec Tama pour le détruire une bonne fois pour toutes.
No matter the cost – Resurrect Koko
Quand vous aurez atteint le 4ème ou 5ème niveau du donjon, vous affronterez le Nécromancien et trouverez le moyen de ressusciter Koko. C’est à ce moment que commence la seconde partie de Sword of the Necromancer.
This is our story – See all the memories
Pour voir toutes les mémoires, il faudra faire un run complet, donc jusqu’au nécromancien, avec les deux personnages, à savoir Tama et Koko.
To catch them is my real test – Revive 20 different types of monster
Pour débloquer ce succès, il faut ressusciter la totalité des monstres qui constituent le bestiaire de Sword of the Necromancer, à savoir 20 créatures. N’ayez crainte, vous avez un petit livre dans la bibliothèque vous permettant de voir quelle créature vous avez débloqué. Pensez tout naturellement à ressusciter un monstre dès que vous le pouvez.
To train them is my cause – Get 5 different types of monsters to max rank
Pour atteindre le rang max d’un monstre, il faut que ce dernier atteigne le rang 5 et possède donc une petite étoile blanche à côté de son image. Attention cependant, il faut que les monstres ne soient pas de la même famille. Par exemple, vous ne pouvez pas avoir 5 chauve-souris même si elles sont d’éléments différents. Le succès se déverrouillera dès que vous aurez atteint une salle de boss.
The powers of Necromancy are mine – Get the Sword of the Necromancer
À la fin du premier donjon, vous récupèrerez l’épée du nécromancien.
I reject this cursed power – Get rid of the Sword of the Necromancer
Une fois que vous contrôlez Koko, prenez la porte de gauche pour trouver une épée normale et débloquer le succès.
Weapon Master – Kill enemies with every type of weapon
Ce succès entre en adéquation avec le suivant dans la liste, à savoir trouver un exemplaire de chaque arme. Je vous conseille donc de tuer un monstre avec une arme dès que vous en trouvez une.
Weapon Collector – Get every type of weapon
Les armes se trouvent dans les coffres que vous trouverez tout au long de votre périple au sein du donjon. Vous les trouverez de manière totalement aléatoire donc je n’ai aucune astuce à vous donner pour maximiser le taux de drop. Néanmoins, j’ai optimisé mon farm en mettant une bague me permettant de dash à l’infini. Pour connaître la liste des armes, je vous conseille de faire comme pour les monstres et de lire le petit livre se trouvant dans la bibliothèque.
Max Power – Get the character to level 20
Il vous sera simplement demandé d’atteindre le niveau 20 avec votre personnage.
Monster Slayer – Kill 100 enemies
Comme vous l’aurez compris, il faudra tuer 100 puis 300 ennemis.
Army of One – Clear a dungeon floor without summoning a monster
Ce succès n’a rien de compliqué. En gros, il faudra rush jusqu’à la fin du donjon et trouver l’ennemi possédant la clé du boss. Une fois que vous aurez ouvert la porte, les succès se débloquent.
Army of Dead – Have 3 monsters summoned at the same time
Comme le demande l’intitulé du succès, il faut invoquer 3 monstres à la fois.
Gilgamesh – Have 4 different types of weapons equipped at once
Lors de vos aventures dans les donjons du jeu, vous trouverez des armes. Il faudra en équiper une dans chaque slot afin de débloquer ce succès.
Relic Hunter – Have 3 different relics equipped at once
Tout comme pour les armes, vous pouvez équiper des reliques. Ce sont des objets permettant de vous donner des bonus de caractéristiques.
Take this! – Perform a Critical Attack
Ce succès est basé sur la chance, il se débloquera donc de manière aléatoire.
With all your might – Perform a Charged Attack
Pour faire une attaque chargée, il suffit de maintenir la touche jusqu’à voir de petits effets de lumière puis de relâcher le bouton.
Dwarf in the Flask – Use the Flask of Homunculus
Ce succès est le mode 2 joueurs. Pour faire simple, il faudra prendre la fiole d’Homunculus sur vous, brancher une seconde manette et passer le portail du donjon pour débloquer le succès.
This won’t hurt me – Deflect a magic attack
Pour renvoyer une attaque magique, vous devez tout d’abord mettre l’attribut “miroir” sur un bouclier. Ensuite, entrez dans le donjon et trouvez un magicien afin de lui renvoyer son attaque.
Useless! Useless! – Evade an enemy attack with a dodge
Pour effectuer une esquive, il faut appuyer sur le bouton RT ou LT mais sans toucher le joystick sinon vous ferez une accélération (dash). Le succès demande donc à ce que vous restiez devant un ennemi et, lorsqu’il lance son attaque, d’appuyer sur le bouton pour éviter cette dernière.
Hoarder – Fill the Inventory Chest
Pour faire simple, ce succès consiste à remplir complètement le coffre.
Overkill – Kill an enemy with a single blow
Ce succès consiste à faire un coup critique qui va tuer en 1 coup. Je ne vous cache pas que cela relève de la chance pure.
It is all written – Use Nodamoe’s Scriptures
“Les Sutras de Nodamoe” est un livre unique que vous trouverez dans un coffre aléatoirement. Pour débloquer le succès, il faudra utiliser cet objet.