Starfield – Comment changer de Visage

Sorti le 6 septembre 2023, Starfield a su conquérir la communauté gaming. Certes le jeu n’est pas parfait et vous pouvez retrouver nos avis dessus ici, mais le jeu est tellement gigantesque, qu’on a eu envie de vous créer un petit guide qui, je l’espère, vous aidera dans votre quête. Voici donc une méthode pour modifier votre personnage si tout comme moi vous avez bâclé le physique de votre personnage pour vite découvrir le jeu ? 

La création de votre personnage 

Comme tout jeu qui se respecte, Starfield vous propose de créer votre personnage de façon très détaillée. Vous pouvez modifier le nez, les yeux, la forme, la couleur et vous avez aussi une grande sélection de coiffures et de faciès afin de pouvoir créer le personnage de vos rêves ou même vous créer vous-même si l’envie vous prend. Mais comment changer de visage par la suite ?

Vous pouvez aussi choisir le passé de votre personnage et quelques atouts qui vous seront utiles dans le jeu.

"Changer de visage" sur Starfield c'est possible

Une fois votre personnage créé, vous commencez le jeu et au bout d’une dizaine d’heures, vous découvrez sur les RS tous les personnages badass de votre copain et c’est le drame. Votre héros ne ressemble à rien !

"Starfield" offre énormément de possibilité en terme de création de personnage

Comment on fait ? Je ne vais pas jouer un hobbit de l’espace éternellement quand même ? Pas de panique, voici comment changer de tête. 

Enhance le coiffeur de Starfield ! Ou le chirurgien plastique… 

Pour changer de tête rien de plus simple, rendez-vous dans les grandes villes telles que New Atlantis, Akila City ou bien encore Neon et il vous suffira de trouver la boutique Enhance du lieu.

Pour "Changer de visage" il faudra trouver la boutique Enhance dans une des grandes villes
Vous pourrez une fois "Enhance" trouvé changer de physique

Les boutiques sont toutes les mêmes, il n’y a pas plus de coiffure à Neon ou plus de couleur de cheveux à Akila. Le service reste le même et il vous coûtera 500 crédits !

Harley " Crapule de l'espace" bonjour

Ouais, le mec il abuse ! J’ai tenté de le payer avec un bout de pain mais ce n’était pas possible.

Pour trouver les boutiques

Pour "Changer de visage" il faudra aller à New Atlantis, Akila City ou Neon
  • New Atlantis : Rendez-vous dans le quartier commercial non loin de la loge. La boutique est toute petite et se trouve entre Outland et Infinity.
  • Akila City : Passez devant l’entrée de la caserne et prenez les escaliers, c’est juste à l’entrée du quartier. 
  • Neon City : À gauche de l’hôtel Volii, dans la grande rue commerçante, vous ne pouvez pas le louper, il est gigantesque.

Purement physique

"Starfield" continu sur GBG dans le guide

Les changements physiques de votre personnage n’affectent en rien l’histoire. Si vous êtes recherché par une faction parce que vous avez volé un gobelet ou tué un soldat, ce n’est pas en changeant de physique qu’ils vous oublieront. Vous ne pouvez changer que le physique, les antécédents et atouts sélectionnés en début de jeu ne sont pas modifiables. 

Pour conclure…

Et voilà pour la petite astuce du jour les amis. C’est une astuce assez simple mais très utile si on a loupé son personnage et qu’on veut créer un héros un peu plus badass.

Vous devriez Lire aussi
Animal Crossing - Comment débloquer et améliorer les Bâtiments ?

Dans le même genre

Laisser un commentaire