SoundSelf : A Technodelic

SoundSelf : A Technodelic est une expérience sensorielle disponible sur PC. Le titre est édité et développé par Andromeda Entertainment.

SoundSelf: A Technodelic est extrêmement difficile à décrire, car en tant qu’expérience sensorielle, le vécu est différent selon les personnes. Pour faire simple, il s’agit d’un programme dans lequel vous devrez faire des intonations de voix pour avancer dans un monde aux couleurs psychédéliques. Une assistante vocale est présente dans le titre pour parcourir l’expérience avec vous et vous aider à respirer correctement.

Soundself est une expérience sensorielle émettant des sons et de la lumière afin de vous faire entrer en transe, l'effet du LSD sans la drogue.

Le programme ne possède aucun gameplay, aucun mapping de touches, seul votre micro (et le son de votre voix) permettra d’évoluer dans ce monde. Il est nécessaire tout de même de prendre quelques précautions si vous essayez le titre. Étant donné que la colorimétrie est assez haute, vous pourriez avoir des migraines ou, pour certaines personnes, des crises épileptiques. Soundself vous permet de vivre des expériences de quelques minutes, allant de 15 à 40 au maximum.

Soundself est une expérience sensorielle émettant des sons et de la lumière afin de vous faire entrer en transe, l'effet du LSD sans la drogue.

Venons-en au centre du sujet. Quel est le but de SoundSelf: A Technodelic ? Le titre d’Andromeda Entertainment a été pensé pour vous relaxer via une méditation faisant appel à votre perception. Les couleurs et formes au sein du jeu ont un impact transcendant sur votre cerveau. C’est un peu comme prendre du LSD mais sans prendre de drogues. Néanmoins, plusieurs mesures sont à prendre en compte. Le jeu émettant de nombreux flashs, il faut expérimenter ce procédé avec parcimonie, sans quoi vous risquez d’avoir de forts maux de tête et le vertige. Les personnes souffrant d’épilepsie doivent faire tout particulièrement attention. Il n’est pas recommandé d’utiliser une machine dangereuse ou de conduire juste après avoir joué, une pause de 30 minutes est préconisée.

Soundself est une expérience sensorielle émettant des sons et de la lumière afin de vous faire entrer en transe, l'effet du LSD sans la drogue.
Pour conclure…

SoundSelf: A Technodelic est une expérience atypique qui vous transportera dans un monde rempli de couleurs et de formes indescriptibles. Dirigé seulement par le son de votre voix, votre voyage vous permettra d’entrer en méditation jusqu’à atteindre un niveau de transe. Jouable en VR ou sur un PC avec une lumière tamisée, l’expérience proposée ne vous laissera pas de marbre.

La  note  de la  rédaction

4/5

Les notes de la rédaction

Les points positifs

Genre atypique

Reposant

Les points négatifs

Prix assez élevé

Intéressant seulement sur le court terme

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez2
Enregistrer