Les Sims 4 – Devenir un Loup-garou

Vous avez envie de profiter de tous les aspects du gameplay proposé dans les Sims 4. Voici notre guide pour devenir un loup-garou ou comment en guérir pour redevenir normal !

Devenir un loup-garou

Pour devenir un loup-garou, il faudra vous faire mordre ! Pour cela, plusieurs choix s’offrent à vous.

Les sims 4 loup-garou

Demandez un à loup-garou de vous mordre

Vous avez une connaissance loup-garou dans votre liste ? Vous pouvez lui demander de vous mordre et ainsi attraper la maladie Garouisme. Il est possible qu’au départ il refuse tout simplement votre demande. Il vous faut augmenter votre lien d’amitié avec lui. Prenez le temps de discuter avec lui. Pour mettre toutes les chances de votre côté, optez pour l’aspiration « Initié à la lycanthropie”. Il est plus facile de lier des liens d’amitié lorsqu’on essaye de la finir.

Un loup-garou vous attaque

Une autre façon de devenir loup-garou est de vous aventurer dans des lieux où se trouvent des loups-garous, juste à vous balader dans le souterrain. Il vous faudra plusieurs visites pour en ressortir avec la maladie de Garouisme.

Il est aussi possible de l’avoir en vous faisant mordre par un loup-garou assoiffé pendant une balade nocturne (cette technique est assez longue et très aléatoire).

Greg, le loup-garou le plus connu !

Greg est le loup-garou le plus connu de l’histoire des Sims ! Il a un caractère pas commode et a tendance à mordre un peu tous les sims qui passent par là. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de lui demander de vous faire un cadeau ! Vous voilà doté de la maladie de Garouisme.

Avoir un enfant loup-garou

Vous pouvez donner naissance à un bébé loup-garou si votre simsette ou sims fricote avec un loup-garou. Ici, c’est 50% de chance d’en avoir un, donc il faudra un peu de patience !

Les codes de triche

Voici le code de triche à rentrer pour devenir un loup-garou instantanément :

  • traits.equip_trait trait_OccultWerewolf

Et pour redevenir humain :

  • traits.remove_trait trait_OccultWerewolf
les sims 4 loup-garou

Guérir de Garouisme

Il n’y a pas un million de façons de guérir de Garouisme. Pour cela, vous avez le choix. Il faudra que votre sims dorme beaucoup et se repose énormément. Vous allez devoir faire courir votre sims sur un tapis de course pour éliminer la maladie.

Vous pouvez aussi aller au bar de Moonwood Mill et demander au barman l’antidote contre le Garouisme. Ainsi, votre sims, même transformé, pourra redevenir humain.

Restez attentif à nos Guides, d’autres arrivent ! Retrouvez également notre Test des Sims 4 ici !

Dans le même genre

Laisser un commentaire