Nouvelles émotes pour les affiliés Twitch !

Sur le même principe que les partenaires, les affiliés peuvent désormais débloquer de nouveaux slots d’émotes en atteignant des paliers de sub.

Nouvelles émotes pour les affiliés Twitch !

Une cascade d’émotes sur les tchats Twitch

Twitch a exaucé nos prières en accordant de nouvelles émotes aux affiliés. À partir de maintenant et sur les mois à venir, nous pourrons inonder nos tchats avec un éventail d’émotes uniques ! Jusqu’à cinq émotes de niveau 1, en plus de celles déjà acquises de niveau 2 et de niveau 3, donc sept émoticônes au total.

Les points d’abonnés Twitch

Ce n’est pas compliqué : 1 abonné = 1 point d’abonné.

En atteignant les différents seuils de points d’abonnés, vous pouvez débloquer ces emplacements d’émoticônes supplémentaires. Jusqu’au mois prochain, atteignez les paliers et rassurez-vous, Twitch fait le calcul en prenant toujours votre nombre le plus haut de points d’abonnés. Si vous lisez cet article après mai 2019, ne tenez plus compte de ces échéances.

MAI 2019

Le calendrier de lancement a débuté le 22 février 2019. Toutes les émotes seront disponibles à partir de mai. À ce jour, en avril on peut avoir jusqu’à 4 émotes de niveau 1 si l’on atteint les 35 subs. En prenant l’exemple de ma chaîne, j’ai atteint les 25 subs depuis le 22 février, donc j’ai débloqué 3 émotes de niveau 1. Il me reste donc un slot vide. Si à ce jour j’avais atteint 50 subs, je n’aurais pu débloquer ma cinquième émote qu’en mai 2019.

Nouvelles émotes pour les affiliés Twitch !

Le calendrier de lancement 2019

Pour mieux comprendre, voici le calendrier de lancement qui représente les émotes de niveau 1 à débloquer et à partir de quelle date elles seront disponibles :

Nouvelles émotes pour les affiliés Twitch !

Un challenge qui fait plaisir

Voilà une super nouvelle pour les petits streamers ! Les paliers de sub sont raisonnables. C’est un bon moyen de se challenger pour atteindre des objectifs tout en faisant plaisir à sa communauté. C’est un excellent moyen d’impliquer les viewers dans l’évolution de la chaîne. En panne d’idée pour une nouvelle émote ? Brainstormez avec votre communauté, après tout ce sont eux qui les utiliseront.

Intégrer un Subgoal pour atteindre les paliers d’abonnés

Si vous n’atteignez pas les paliers, patience… Vous pouvez aussi intégrer un sub goal à votre overlay avec Streamlabs, c’est un moyen simple pour que vous et vos viewers sachiez où vous en êtes de vos objectifs.

Autre astuce : Organisez des streams spéciaux avec des alertes différentes et personnalisées pour les subs.

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez2
Enregistrer