My Time At Sandrock – Les Personnages et les Relations Amoureuses

Ce guide de My Time At Sandrock vous indiquera le meilleur moyen d’interagir avec la population ainsi que de prendre soin de vos relations amicales. Si vous vous liez d’amitié avec des personnages, vous recevrez divers bonus et recevrez même des cadeaux de temps en temps. Ce guide vous explique également les points de relation et comment les obtenir. Nous verrons aussi les amitiés dans le jeu qui sont les plus bénéfiques et de ce que vous pouvez gagner en vous liant d’amitié avec les habitants de Sandrock. Nous décrivons également les types d’interactions entre les personnages.

Comment puis-je gagner des points de relation ?

De nombreuses actions que vous accomplissez pendant le jeu vous rapportent des points de relation, qui sont nécessaires pour nouer des amitiés avec les habitants. Gardez à l’esprit que les points sont calculés séparément pour chaque personnage et que vous devez interagir avec des personnages particuliers pour développer des relations spécifiques.

Vous pouvez recevoir des points de relation pour :

  1. Terminer les quêtes principales et secondaires – Le nombre de points que vous gagnez est déterminé par la tâche.
  2. Effectuer des commissions pour des personnes spécifiques – Le nombre de points que vous gagnez dépend du type de tâche.
  3. Discuter – Chaque conversation informelle vous rapportera 1 point.
  4. Cadeaux – Vous pouvez offrir à vos amis presque n’importe quel objet de votre inventaire. Cependant, gardez à l’esprit que chaque résident a des préférences différentes. Certains cadeaux vous apporteront plus de points de relation, tandis que d’autres vous en déduiront.
  5. S’entraîner – Les combats d’entraînement vous accordent un nombre aléatoire de points de relation, selon le personnage et si vous gagnez le duel.
  6. Jouer à bestioles – Vous recevrez 5 points de relation lorsque vous gagnerez la partie, 3 pour une égalité et 1 point supplémentaire pour une défaite.
  7. Interagir – Vous rapportera 1 point.

Niveaux de relation

Selon le personnage, vos amitiés peuvent atteindre différents niveaux, qui présentent certains avantages. Certains amis vous offriront des réductions dans leurs magasins, d’autres augmenteront vos statistiques.

Voici les différents niveaux de relation :

  1. Connaissance – Permet le dialogue, l’entraînement et les cadeaux.
  2. Partenaire – À ce niveau, vous avez une chance de recevoir un cadeau d’anniversaire de cet ami.
  3. Camarade – Vous recevrez le premier bonus individuel, en fonction du personnage.
  4. Ami.e – Vous recevrez le deuxième bonus individuel.
  5. Ami.e proche – Vous recevrez le troisième bonus individuel.

Qui vaut la peine d’être votre ami ?

Finalement, vous développerez des relations avec tous les résidents de Sandrock, mais cela vaut la peine de passer plus de temps avec certaines personnes pour débloquer de meilleurs bonus qui vous aideront dans votre aventure.

Les personnages suivants méritent une attention particulière :

  1. Stylo – Augmente vos chances d’attaque et de coup critique pendant le combat.
  2. Matilda – Augmente la récompense des points de relation de chaque commission de 2 points.
  3. Mi-an – Augmente votre endurance de 20 points. Comme vous effectuerez de nombreuses tâches pour Mi-an pendant le jeu, vous lier d’amitié avec elle ne sera pas difficile.
  4. Hugo – Offre une réduction dans son magasin et réduit les matériaux nécessaires pour améliorer l’atelier.
  5. Yan – Augmente les Gols attribués pour avoir terminé les commissions et offre une réduction au magasin de la guilde du commerce.

Il faut noter que monter vos relations avec les autres personnages vous rapportera aussi des cadeaux et autres, mais aussi vous permettra d’établir une relation amoureuse avec ces personnages-là. Il ne faut pas alors négliger ces relations-là.

En avant les relations amoureuses !

Pour monter vos relations amoureuses, il en sera de même que pour faire plaisir. Il vous faudra en premier monter la relation pour pouvoir ensuite la demander en mariage. 

Pour passer à l’action, il faudra en premier vivre des rendez-vous puis après offrir une bague achetée chez l’homme mystérieux.

Je vous propose de découvrir en détail les envies et besoins de chacun des personnages dans notre guide dédié.

Pour conclure…

Vous voila prêt à monter vos différentes relations avec les habitants de Sandrock !

Restez attentif à nos Guides, d’autres arrivent ! Retrouvez également notre Preview de My Time At Sandrock ici !

Vous devriez Lire aussi
League of Legends - Ashe

Dans le même genre

Laisser un commentaire