My Time At Sandrock – Comment faire de l’Argent Facilement

L’important quand on débute dans My Time At Sandrock, c’est de savoir comment se faire beaucoup d’argent. Première chose à savoir, c’est que cela va être un peu long à obtenir. Ici, on ne peut pas jouer sur la revente d’objets de craft pour vraiment se faire de l’argent, il va falloir être plus malin que cela et tant mieux. Alors, il n’y a pas une activité qui vous rapportera beaucoup d’argent, c’est un cumul de plein de petites choses qui vont vite faire monter votre bourse.

Astuce 1 – Avec les Disques de Données

Voici une façon rapide et facile pour gagner de l’argent rapidement mais disponible après un certain temps de jeu. Une fois la totalité des plans débloquée, les disques sont toujours utiles, mais en plus petit nombre. Je garde en permanence 100 disques sur moi, mais je vends le reste quand les prix sont en hausse.

Astuce 2 – La Revente des Minerais en trop

L’activité qui est presque quasi quotidienne étant d’aller miner, on se retrouve avec beaucoup de minerais. Alors je ne les vends pas tous, surtout la terre, les cailloux et tous les minerais que j’ai en stock au-dessus de 999. Je garde toujours un stock dans mes sacs et le reste, je le vends. Il est toujours préférable de vendre lorsque les prix sont en hausse chez le marchand.

Les pierres précieuses rapportent pas mal également.

Astuce 3 – Quête Journalière

Une chose qui rapporte pas mal, c’est de faire les contrats proposés chaque jour à la guilde des commerçants mais aussi une fois débloqués avec la Brigade.

Il faut bien choisir ceux qui rapportent le plus d’argent, mais aussi ne pas hésiter à faire le plus de contrats pour embellir la ville.

Les missions des habitants qui sont proposées régulièrement peuvent aussi vous donner pas mal d’argent et vous aident à monter la réputation auprès d’eux, n’hésitez pas à les faire.

Astuce 4 – Vente lors d’une Hausse de Prix des Marchands

Je le dis toujours, les marchands chaque jour ont une cote de hausse ou de baisse de prix. Il est préférable d’attendre une journée où la hausse est forte pour vendre vos stocks, cela rapporte gros. Même s’ils sont limités en termes de rachat. N’hésitez pas à faire le tour de la ville pour tester l’ensemble des marchands.

Astuce 5 – Revente des Objets

Comme je le disais, cela n’est pas une solution de facilité. Par contre, comme toujours, si l’on passe beaucoup de temps dans les mines, on récolte pas mal d’objets et ces derniers peuvent être revendus aux marchands assez chers lors de la hausse des prix. Vous pouvez, par exemple, vendre les vieux composants en trop ou encore les meubles et reliques en double ou triple exemplaire.

Vous pouvez vous faire un bon petit bonus.

La Principale Astuce

Voici les grandes lignes vous permettant de gagner de l’argent sur My Time At Sandrock, mais ce ne sont pas les seules astuces. En fin de compte, il y a beaucoup de choses à faire et chacune vous rapporte un peu d’argent. Il suffit de tout combiner et de ne pas perdre de temps pour se remplir les poches. Je dirais que la principale information à retenir, c’est de vendre lorsqu’il y a une hausse des prix aux vendeurs, c’est à ce moment-là que vous allez faire le plus grand bénéfice. Il faut alors s’armer de patience pour atteindre ce jour-là.

Pour conclure…

N’hésitez pas à partager avec moi vos astuces pour vous remplir les poches !

Restez attentif à nos Guides, d’autres arrivent ! Retrouvez également notre Preview de My Time At Sandrock ici !

Vous devriez Lire aussi
Les Sims 4 - La Résurrection

Dans le même genre

Laisser un commentaire