Articles a la une

Derniers commentaires
test

Malkyrs : Tumulte sur Oligar

Voici la toute dernière extension de chez Malkyrs, à savoir Tumulte sur Oligar. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un jeu de cartes connecté et évolutif, donc je suis complètement in love ! Découvrant ensemble les dernières nouveautés !

Malkyrs : Tumulte sur Oligar

Deux nouveaux champions

Comme à chaque extension, nous avons le droit à deux nouveaux champions : Lyceran et Daeris. Ils ont avec eux de nouvelles capacités comme : les marqueurs de Résilience et une sphère de növe.

Regardons de plus près Lyceran que j’ai reçu pour le tester. Il faut savoir être patient pour bien le jouer. Ici, plus le temps passe plus notre personnage se boost. C’est un personnage physique. Pour moi, j’ai eu un peu de mal avec certaines mécaniques qu’il met en place, mais aussi, car je n’ai pas à ma disposition toutes les cartes pour faire un deck performant. Néanmoins, il devient évident qu’il peut être très fort aussi.

Concernant Dearis, je ne l’ai malheureusement pas joué, mais je suis tombé relativement souvent face à elle. Je l’ai trouvé très intéressante, mais aussi très puissante. Entre de bonnes mains, ce champion peut faire des ravages.

De nouvelles cartes

Avec la nouvelle extension, il y a pas moins de cinquante nouvelles cartes qui ont fait leur apparition. Voici de quoi donner du pep’s à nos decks et ainsi redécouvrir de nouvelle façon de voir nos anciens champions.

De plus, nous avons eu droit à de nouveaux packs d’introduction. Beaucoup moins chers, ils sont proposés au prix de 15€. Il est vrai qu’investir 50€ dans un jeu dont on ne sait pas si l’on va vraiment accrocher est difficile. Pourquoi un prix beaucoup plus bas ? Tout simplement, car il n’y a plus de lecteur. Oui, les studios Mallkyrs on développait une application “Malkyrs Nomade”, qui permet d’utiliser son téléphone Android compatible NFC à la place du lecteur USB Malkyrs. Attention, si vous avez un téléphone IOS vous devez absolument acquérir un lecteur. Le seul regret est qu’il y a moins de 10 cartes dans ce pack et qu’il vous faudra quand même investir un peu plus pour obtenir votre premier deck.

Malkyrs : Tumulte sur Oligar

Des nouveautés dans Malkyrs Tumulte sur Oligar

Nous avons eu droit à une grosse refonte des arènes avec l’arrivée de l’extension « Tumulte sur Oligar ». En effet, des quêtes journalières sont venues pimenter notre quotidien et c’est pour notre plus grand bonheur. L’interface graphique à elle aussi subit un petit lifting. Ma seule déception sont les decks, j’aimais beaucoup l’ancienne version très visuelle pour les cartes. Un petit détail au milieu de tous ces changements.

Concernant les quêtes journalières, vous avez la possibilité de choisir entre 3 quêtes différentes chaque jour. Vous ne pouvez pas avoir plus de 3 quêtes en même temps. Elles seront alors visibles dans vos quartiers pour pouvoir suivre leurs avances.

Malkyrs : Tumulte sur Oligar

Il faut savoir que le jeu est toujours en bêta et que la sortie officielle se fera en mars 2019. D’ici là, nous allons avoir droit à une nouvelle extension en novembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *