Articles a la une

Derniers commentaires
mobile

Les Trolls : Crazy Party Forest

Vous avez envie de construire un village de Trolls ? Voici l’application tirée du film les Trolls, disponible sous le nom “Les Trolls: Crazy Party Forest” !

On commence doucement !

Après avoir téléchargé l’application, qui est disponible sur Google Play et l’App Store, on commence l’aventure avec un petit troll qui n’est autre que DJ Suki. Puis on avance vers notre premier  Party ! Organisons la première fête, l’installation et la mise en place des cultures est accompagnée par une petite musique bien entraînante.

troll4

Une fois toutes nos compos réunies, on se lance dans notre fête. La musique met dans l’ambiance et on donne avec notre doigt à manger pour que nos participants soient le plus contents possible. Après avoir gagné nos étoiles, trois au maximum pendant une fête, nous avons l’occasion de faire tourner une roulette et ainsi pouvoir gagner des trolls ou des tickets à échanger contre des trolls. Cela nous permet d’agrandir notre village.

troll2

Les trolls

Ne vous inquiétez pas, dans cet opus vous retrouverez les principaux personnages du film d’animation un peu barré de Dreamworks « Les Trolls », comme Poppy, Branche, DJ Suki ou Guy Diamant. Mais ici, ce qui importe, c’est de développer son village troll pour ensuite préparer une grosse fête.

troll9

Ce jeu est pacifique, bien sûr aucune bataille comme dans Clash of Clans, beaucoup de fêtes seront au rendez-vous. Vos trolls seront nourris grâce à des friandises et des pâtisseries. Il vous faudra aussi soigner leur coiffure grâce à divers objets que vous gagnerez ou fabriquerez dans votre village. Vos trolls seront aussi à entraîner pour pouvoir atteindre des sommets lors des fêtes.

troll7

Avis d’arocaria

Les Trolls: Crazy Party Forest ! est un jeu qui va plaire à  l’ensemble de votre famille. Ainsi qu’à tous ceux qui ont aimé le film. Les grands fans de jeu de stratégie fatigués de Clash of Clans et de ses multiples clones seront aussi attirés par ce titre.

Pour moi, cela reste quand même un classique du genre sans grande nouveauté dans la gestion de village. Plus on monte de niveaux plus vite on est limité si on souhaite n’investir aucun argent, car ce jeu est gratuit mais on peut acheter des objets à l’intérieur. Le but pour le développeur est bien sûr que les clients dépensent de l’argent.

Il n’en reste pas moins un très bon divertissement pour les moments d’attente ou de transport dans notre vie. Une application que l’on peut garder dans son smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *