Les Sims 4 – Incheon Style et Rue de la Mode

Voici l’arrivée de deux nouveaux kits sur les Sims 4 : le kit “Incheon Style”  et le kit “Rue de la mode”. Ils sont tous les deux sortis le 5 octobre 2021 au prix de 4,99€ chacun. Ces deux kits ne rajoutent que des vêtements. EA nous annonce qu’ils ont été produits dans le cadre d’une nouvelle saison.

“Dans le cadre de la Saison des « Moi », ces kits offrent aux joueurs du nouveau contenu qui défie les frontières et les normes, enrichit le style de leurs Sims et encourage l’expression de soi et la créativité pour célébrer tous les « Moi » de leurs Sims.”

Les Sims 4 – Incheon Style

Je vous propose de faire le tour du kit avec l’ensemble des tenues. Le Incheon style se définit comme “ la mode aéroportuaire Coréenne”. C’est très précis comme thème ! C’est un travail de l’équipe entre Les Sims et la créatrice de contenu et présentatrice de télévision américano-coréenne Jazzy Cho.

les sims 4 - Incheon Style

   Les hommes

    Nous découvrons 3 hauts pour les hommes, 5 bas dont une jupe (mixte), 2 ensembles et 2 paires de chaussures avec plusieurs coloris différents.

  Les femmes

Nous découvrons 4 hauts, 5 bas, 2 ensembles et 3 paires de chaussures avec plusieurs coloris différents.

Vous aussi, vous aimez le style ?

Les Sims 4 – Rue de la Mode

    Pour ce deuxième kit, l’inspiration vient ici de la mode avant-gardiste de Bombay avec l’ajout de vêtements ainsi que de nombreux accessoires incluant des bracelets, des colliers étincelants, des anneaux de nez, des tatouages au henné et des sandales.

Les Sims 4 - Rue de la Mode

     Les femmes

    Il y a 2 hauts pour femmes de plusieurs coloris différents.

    Il y a 3 bas pour femmes avec plusieurs coloris différents.

    Il y a 3 ensembles pour femmes de plusieurs coloris différents.

    Les hommes

Nous découvrons 3 hauts, 4 bas et 3 ensembles, à chaque fois avec plusieurs coloris différents disponibles.

    Les accessoires

Voici la fin de la découverte du kit “Rue de la mode”, un ajout de vêtements permettant de mixer les tenues ainsi que les tendances !
Pour conclure, ces mini-kit sont disponibles à un prix vraiment abordable (moins de 5€ chacun) et ajoutent à chaque fois des touches de style que l’on recherche pour mettre en avant notre style vestimentaire. Franchement, si vous aimez mixer les couleurs mais aussi les tendances de mode, il ne faut pas hésiter à se les procurer !

Dans le même genre

Laisser un commentaire