L’émission de novembre de Family Pack est disponible !

"Family Pack" les membres

Nous voilà déjà au mois de novembre et alors que l’automne bat son plein, avec son cortège de pluie et de grisaille, la famille Rocca vous propose un moment cocooning avec une nouvelle émission de Family Pack qui va vous réchauffer. Prenez une bonne boisson chaude et installez-vous confortablement devant la cheminée. Vous y êtes ? Alors c’est parti !

Family’s place

Monsieur Papa et Madame Maman dans "Family Pack"

Nous ne le répéterons jamais assez, Family Pack c’est avant tout une aventure familiale dans laquelle Monsieur Papa, Axel 13 ans et votre humble servante (alias Madame Maman) vous propose de discuter et de débattre autour de notre passion commune : les jeux vidéo. Si, comme vous pouvez vous en douter, nous sommes loin d’être toujours d’accord, nous échangeons néanmoins dans la bonne humeur et dans le respect de la convention de Geneviève. De toute façon, si l’un d’entre nous digresse trop, notre fidèle maître huissier félin, Kirby, sera là pour nous remettre dans le droit chemin !

"Kirby" le maître huissier de l'émission

Comme vous le savez sans doute déjà, l’émission complète de Family Pack est disponible pour tous et gratuitement en audio sur toutes les plateformes de Podcast de France et de Navarre (Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Deezer, Amazon, etc.), mais également depuis cette saison en version vidéo. Certes l’émission vidéo dans son format intégral est réservée aux contributeurs du Patreon, mais nous pensons à ceux qui ne le sont pas avec le Family Pack Lite, accessible gratuitement et qui reprend le segment news de l’émission du mois. Mais voyons donc plus précisément ce qui nous attend dans l’émission de novembre.

Retrouvez les anciens numéros de Family Pack ici !

Au menu de l’émission du mois de novembre

La PGW 2023 dans les news de "Family Pack"

Ce mois-ci, dans les news, nous allons évoquer notre visite de l’édition 2023 de la Paris Games Week qui a eu lieu du 1ᵉʳ au 5 novembre. L’occasion pour nous de revenir sur notre visite du salon et sur ce que nous en avons pensé. Puis, nous commenterons certains chiffres contenus dans le baromètre 2023 du jeu vidéo français qui vient d’être dévoilé par le SNJV (le Syndicat National du Jeu Vidéo) avant de finir sur l’annonce par Nintendo de la mise en chantier d’un film live tiré de la saga The Legend of Zelda.

Super Mario Bros. Wonder dans "Family Pack"
"Spider-man 2" est un des jeux du mois

En ce qui concerne le débat du mois, celui-ci portera sur la recrudescence du nombre de remakes dans le paysage vidéoludique et nous nous demanderons s’il n’y en a pas trop. Viendra ensuite l’heure de vous parler de nos jeux du mois, et celui-ci sera familial avec notre retour sur Super Mario Bros. Wonder et sur Marvel’s Spider-Man 2. Prenez vos crayons, le Family Bac revient et voit Monsieur Papa prendre une avance confortable sur ses concurrents. Enfin, les recommandations hors jeux vidéo porteront sur la nouvelle série de Disney + Chair de Poule, ainsi que sur la réédition des romans de Harry Potter illustrés par le studio Minalima.

Retrouvez l’émission complète de Family Pack du mois de novembre au format audio ici !

Pour conclure…

Encore un sommaire assez fourni pour cette édition de novembre dans laquelle nous évoquerons la Paris Games Week, les chiffres du baromètre 2023 du jeu vidéo français, le film Zelda, la série Chair de poule et les éditions de roman de Harry Potter par Minalima. Puis, nous poserons la question “Remakes stop ou encore ?”. Avant de vous donner notre avis sur Super Mario Bros. Wonder et Marvel’s Spider-Man 2.

Vous devriez Lire aussi
Assemble with Care

Dans le même genre

Laisser un commentaire