Le masseur pour yeux : est-ce vraiment efficace ?

Avec des migraines quasi quotidiennement, je prends énormément de médicaments. Cela n’est pas vraiment bon pour ma santé. Je suis à la recherche de petits trucs me permettant de me soulager rapidement et sans médicaments. J’ai récemment vu le masseur pour yeux et je me suis dit : pourquoi pas ? Alors voyons si c’est vraiment efficace !

Le masseur pour yeux

Découverte du produit

Le carton est assez gros mais il contient le minimum, à savoir le masseur avec sa télécommande et  un manuel. Attention, les piles ne sont pas fournies dedans. On a besoin de 4 LR6. Sur la face avant du carton, on voit l’appareil en lui-même.

Le masseur pour yeux

Les différentes fonctionnalités

Grâce au masseur pour yeux, vous pouvez choisir entre différentes fonctionnalités selon vos besoins :

  • Chaleur : il permet de stimuler et de détendre la zone entre les yeux.
  • Air pression : l’appareil se gonflera d’air et se dégonflera pour exercer le massage. Cela a pour but de détendre les yeux et de favoriser la circulation sanguine pour rafraîchir les yeux fatigués.
  • Vibrations : les vibrations permettent aussi de stimuler le flux sanguin et d’éloigner les spasmes musculaires.

Descriptif Technique

massage Trois mode

programmes de massage 5

Arrêt automatique après 15 minutes pré-configuré

Taille 23*11,4 cm

Poids 4850 g

Le masseur pour yeux

Le fonctionnement

Le masseur pour yeux fonctionne avec des piles. Il faut 4 LR6. Pour ma part, avec une utilisation quotidienne, j’ai mis deux piles rechargeable, j’ai dû les changer au bout de deux mois, cela est relativement peu gourmand.

On choisit le programme assez facilement, tout se pilote via la télécommande. On l’allume et il se met directement en programme chaleur + pression pour 15 minutes. Il y a trois timers différents : 5 , 10 et 15 minutes. Le mode chaleur ne peut pas être activé en même temps que le mode vibrations.

Le confort du masseur est un point essentiel. Il tient avec un élastique ce qui est plus confortable pour le maintien et ainsi bien reposer sa tête lors de la séance de massage.

Le masseur pour yeux

La musique

Le masseur pour yeux est doté d’une fonction musicale. vous pouvez choisir de l’activer ou pas. Il y a de la musique intégrée dans l’appareil. Si la musique vous permet de vous détendre alors vous trouverez votre bonheur grâce à cet appareil.

Le masseur pour yeux

Quels sont les bienfaits ?

Il faut savoir que le masseur pour yeux apporte des bienfaits aux yeux puisque c’est le premier but de l’appareil, mais aussi à l’ensemble du corps. Son usage est de rigueur dans les cas suivants : lorsque l’on a mal aux yeux, à la tête, en cas de fatigue, sécheresse oculaire, vue floutée. Concernant les maux de tête, cela reste très efficace contre les migraines sans aura, les migraines cataméniales et la migraine ophtalmique (elle aide à l’atténuer). Bien sur, ces tests sont faits sur mes migraines, ils peuvent être plus ou moins efficaces sur vous, chacun est différent.

Concernant les yeux, voici une liste des principaux avantages de l’utilisation d’un masseur des yeux :

  • Résolution des problèmes liés au sommeil, car il aide à l’endormissement.
  • Relaxation des yeux.
  • Augmentation de l’apport d’oxygène aux yeux et régulation de la circulation sanguine.
  • Soulagement de la fatigue oculaire et des yeux irrités.

D’autre part, le massage apporte pareillement des bienfaits pour d’autres parties du corps, plus particulièrement le visage et la tête.

  • Prévention et élimination des rides.
  • Détente des muscles du visage.
  • Tonicité de la peau et rajeunissement.
  • Soulagement de la pression des sinus.
Le masseur pour yeux

Mon avis sur le masseur des yeux

Mon avis est plutôt positif, le masseur des yeux permet d’aider à atténuer la douleur. Mais pour que cela fonctionne bien, il faut l’utiliser plusieurs fois par semaine voire tous les jours. Cela fonctionne bien mais cela permet aussi de vraiment prendre une pause de 15 minutes dans sa journée. C’est aussi ce moment de détente qui permet la prévention de la migraine.

Il y a quelques inconvénients, c’est sûr, il faut s’habituer au bruit que l’appareil fait lorsqu’il enclenchement les petits bras de massage. Mais si vous mettez la musique, ou comme moi sans musique, cela berce aussi et m’aide à me concentrer sur quelque chose.

Pour conclure…

Pour conclure, question rapport qualité prix, je pense que cela reste un investissement qui pour ma part vaut le coup, je prends vraiment 15 minutes par jour pour me détendre le soir et entre la chaleur et le massage, je ressors de ma séance reposée et détendue. Pour vous le procurer, rendez-vous sur https://www.mine-dor.fr/ !

Dans le même genre

Laisser un commentaire