Articles a la une

Derniers commentaires
high-tech

Klim Skill

Pour aujourd’hui, je vous propose de découvrir une souris de chez Klim Techs. C’est une marque qui commence à faire son petit dans le milieu du gaming avec des produits proposés à des petits prix. On va parler ici de leur dernière souris à savoir la Klim Skill.

A la découverte de la Klim Skill

Lorsqu’on découvre cette souris, on apprécie la qualité du design. Grâce à ses bandes LED, on se sent intégrer dans l’univers du Gameur et la possibilité de personnaliser la couleur en fonction de nos gouts ou encore du jeu.

Les Caractéristiques techniques

  • DPI : 500 à 4000 DPI
  • Durée de vie : 40 millions de clics
  • Taux de raffraîchissement : 125/250/500/1000HZ
  • Vitesse de tracking : 60 IPS
  • Temps de réponse : 2ms
  • Accélération maximale : 20G
  • Dimensions : 13,2 x 7,4 x 4,8cm
  • Poids : 152g
  • Boutons : 7

On revient de plus près à la souris, elle est en plastique (oui comme beaucoup de souris sur le marché), mais elle est en soft-touch et avec des grips sur le côté. Vous avez les classiques boutons de la souris, ainsi que le réglage des DPI en dessous de la molette. La molette ne tourne pas dans le vide et est cliquable (moi je joue avec ce clique, j’ai vraiment apprécié !) Au niveau du pouce, vous avez à votre disposition deux boutons que vous pouvez personnaliser ou programmer en fonction de vos besoins via le logiciel de la souris.

Concernant le super beau grip sur le côté qui déborde à gauche. Il est très utile pour soutenir le pouce et ainsi de bien positionner sa main pour ne ressentir aucune fatigue lors de longues sessions de jeu.

La souris est assez allongée, pour des petites mains de gameuse cela peut être un peu pénalisant, mais pas non plus impossible, les autres auront un confort optimal.

Notre avis sur la Klim Skill

On passe aux petits réglages avec le logiciel fourni. Il est simple. car on peut paramétrer des options sur la souris : comme les couleurs des LED ou encore les boutons sur le côté, ainsi que des macros. Attention, cela reste quand même limité, mais assez pour s’amuser.

J’ai beaucoup apprécié sa maniabilité, car pour une utilisation quotidienne, on apprécie la légèreté de la souris. Niveau esthétique, franchement lorsqu’on allume le PC elle fait un vrai effet ! Pour la durée de vie, il est pour moi difficile d’en parler vu que je l’ai eu juste quelques jours, mais je trouve que les finitions sont bonnes surtout pour le prix où elle est affichée, juste 26 €. On n’oublie pas le petit plus de chez KILM avec une garantie de 5 ans ! Voici de quoi vous décidez d’avoir une souris gaming sans casser le portemonnaie !

Vous possédez une souris KLIM ? Donnez-moi votre avis dessus !

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Réglage facile
  • Grip gauche pouce
Les points negatifs
  • Limitation de configuration

Une réponse à “Klim Skill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *