Harley Quinn Rebirth – Tome 2

Harley Quinn Rebirth – Tome 2

Nous voici repartis dans l’univers un de nos univers préfère, à savoir avec « Harley Quinn Rebirth T2 ». Pour nous, cela à un sens supplémentaire, mais pour ça, il faut nous suivre sur les réseaux sociaux ! On découvre donc le tome deux de cet univers rebirth. Que va-t-on découvrir ici ? Va-t-on en savoir plus sur la relation avec le Joker ? Allez, en avant pour découvrir les réponses !

Harley Quinn Rebirth - Tome 2

Un début étonnant

On découvre une Harley Quinn qui est passée au relooking ! Elle s’envole avec Poison Ivy sur une île, mais la surprise est encore plus forte lorsqu’elle découvre être sur une île… naturiste ! Vous vous en doutez, cela ne pose aucun problème à Poison Ivy. Voici de quoi prendre un peu de repos après de sacrées aventures dans le tome précédent.

Après ce court temps de repos pour notre Harley Quinn, on retrouve avec plaisir l’ami Joker qui entre dans la danse ! Promis, je ne vous dévoilerai pas toute l’histoire. Pour vous rajouter un peu de piment, sachez qu’ici l’on découvre une face cachée du Père Noël. De quoi vous donner des envies de vous envoler dans ce tome !

Harley Quinn Rebirth - Tome 2

Mon avis sur Harley Quinn Rebirth T2

Vous l’aurez compris, ce tome nous envoie une nouvelle fois dans un univers totalement barré. On adhère toujours autant à cet univers coloré, marrant et tellement antihéros. J’adore énormément le dessin rempli de couleur.

Le scénario apporte son lot de surprises pour tous les lecteurs fan ou nouveau comme moi. Les seconds rôles sont bien présents. Ils sont parfaits dans le déroulement de l’histoire. Ici, on retrouve bien sûr notre Joker préféré et pour la petite anecdote, notre Harley Quinn reste fidèle à elle-même. Je vous laisse découvrir tout cela dans ce tome !

Harley Quinn Rebirth - Tome 2
Pour conclure…

Pour conclure, on retrouve notre personnage fétiche, mais aussi de nouvelles intrigues qui relancent un peu l’histoire avec de nouveaux personnages secondaires. Ce tome est un plaisir pour moi à lire et me donne encore plus envie de me plonger à fond dans cet univers. Les dessins sont très colorés et respectent bien le charme de notre héroïne, mais aussi de la série.

Laisser un commentaire

  • Pareil j’ai adoré ce tome. J’ai été au ciné voir le film et je suis dessus. Ils auraient du faire un meilleur film pour ma petite Harley