Articles a la une

Derniers commentaires
mobile

Get Teddy

Après Unknown Royal Battle, un portage du célèbre PlayerUnknown’s BattleGrounds, je vous propose le test de Get Teddy, un jeu de réflexion disponible exclusivement sur Android. Le titre est proposé par Guaranapps.

Un jeu simple, mais addictif

Le concept du jeu est simple : Kurt, un petit bébé, doit parcourir des tableaux pour retrouver son ours en peluche : Teddy. Vous allez devoir parcourir plusieurs tableaux en faisant appel à votre logique pour atteindre Teddy tout en récupérant les étoiles nécessaires au déverrouillage du tableau suivant.

La logique avant tout

Le jeu n’est pas compliqué au premier abord, mais il faut néanmoins faire fonctionner ses méninges pour réussir à collecter les 3 étoiles dans les différents niveaux. Kurt se déplace en ligne et vos déplacements sont limités, vous ne pourrez pas vous promener à votre guise au sein de l’air de jeu, il faudra réfléchir à vos déplacements pour récupérer les 3 étoiles et atteindre Teddy. Au fil de votre aventure, de nombreux éléments viendront s’ajouter au gameplay afin d’enrichir le jeu, comme des blocs qui peuvent bouger, des accélérateurs, etc.

Une boutique discrète

Get Teddy possède un système d’ampoules utilisé pour vous sortir d’un niveau un peu trop compliqué. Pour gagner plus d’ampoules, vous pouvez parrainer vos amis ou bien rejoindre la page Facebook officielle. La boutique du jeu vous permet d’acheter un pack permettant de supprimer les publicités présentes au sein du jeu, mais aussi les pages apparaissant aléatoirement. Vous pourrez également acheter des skins pour vos personnages, le thème du moment est Halloween. Vous pouvez également vous procurer des ampoules, utile pour vous débloquer d’un niveau un trop compliqué.

En conclusion, Get Teddy est un bon petit jeu pour passer le temps sur de petites sessions. Son côté tout mignon mettant en scène un bébé et son ours en peluche rend le titre très chronophage, car on ne s’en lasse jamais. Sa boutique très discrète permet de jouer sans se sentir obligé de passer à la caisse, cela est très appréciable pour un jeu mobile.

Les notes de la redaction
Les points positifs
  • Graphismes tout mignons
  • Difficulté linéaire
  • Durée de vie
  • Boutique non intrusive
Les points negatifs
  • On aurait aimé customiser nos personnages

8 reponses à “Get Teddy

  1. Bonjour,

    Le jeu est tout mignon, il ne possède aucune violence mais il demande une bonne logique. Je pense qu’il serait plus adapté aux enfants à partir de 7 ans.

  2. Coucou,

    Il a l’air bien sympathique ce petit jeu !
    J’en cherche de nouveaux, en ce moment, il n’y a rien qui m’attire grrr

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Ca c’est le genre de jeux dont je me méfie beaucoup. Au début c’est sympa et après tu es plus qu’accro et tu ne décroches plus ton téléphone hahah xp.

    Noémie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *