@ellie – Tome 4 – #Je n’ai pas de petit ami

On part à la suite de cette belle histoire complètement folle qui se passe aussi bien dans le manga que sur Twitter. J’espère que ce quatrième tome d’@ellie, nous permettra d’en savoir plus sur l’évolution de la relation entre Eriko et Ômi. En avant pour le découvrir !

@ellie – Tome 4 – #Je n’ai pas de petit ami

Synopsis

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Elle apprend à connaître le vrai visage de l’insolent Akira Ômi, le garçon le plus populaire du lycée, et en tombe amoureuse. De son côté, Ômi est secoué par l’énergie débordante de l’obsédée Ellie et, au fur et à mesure, il est attiré par elle. Ils finissent par sortir ensemble. Cependant, pour protéger Ellie, Ômi prend une attitude froide et détachée. Les deux jeunes gens ont du mal à se comprendre. Mais, au tournoi de jeux de balles, ils s’avouent enfin les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Voici le volume 4 de l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète.

Mon avis sur @ellie – Tome 4

On a vu que depuis deux tomes l’histoire entre Ellie et Ômi n’avance vraiment pas. Cependant, on a beaucoup appris sur Ômi. Il se passe quelque chose de vraiment intéressant dans le tome 4. Enfin !

Les voici en couple. Mais, car il y a un mais, c’est en secret. Le caractère d’Ômi est de retour, il est froid et distant quand ils sont en public. C’est vraiment pour Ellie de gérer ça. Mais il y a bien une raison à ça. Il souhaite la protéger de ses fans. En effet, elles sont capables de tout pour faire disparaître la fille qui est prise en photo avec lui. Ce qui rend notre Ellie encore plus sûre d’elle mais aussi pleine de fantasmes. Quand ils se retrouvent, cela devient vraiment chaud chaud ! Attention les yeux !

Ce tome nous propose aussi des évolutions autres que le couple phare, à savoir Sara Misaki et Reo Takagi. C’est une relation je t’aime moi non plus. Sara est un personnage compliqué à saisir, que l’on a envie de taper et de traiter de garce. En effet, elle ne veut pas de Reo mais elle ne veut pas qu’il en aime une autre. Il sera intéressant de les suivre dans les prochains tomes, peut-être un nouveau couple dans l’entourage d’Ellie.

Le tome 4 @Ellie sait nous surprendre sur le couple Ellie et Ômi 😍 Mais "L'amour ne tient qu'à un tweet" #JeNaiPasDePetitAmi Cliquez pour tweeter

Comme toujours, le tome 4 d’@Ellie, nous apporte un nouveau personnage : Kaname. Je l’ai vraiment beaucoup aimée, c’est un personnage qui a des répliques bien cyniques mais qui font rire. Cela ramène un petit vent de fraîcheur dans ce shojo.

Pour conclure…

Le tome 4 d’@Ellie est toujours autant divertissant, on a envie d’en savoir encore plus sur le couple. Mais surtout, on a envie qu’il le vive au grand jour ! Le scénario est encore un peu au ralenti mais cela va nous apporter beaucoup de choses pour le suivant, j’en suis sûre.

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer