Ce 11 Novembre Flippin Misfits est en Accès Gratuit !

"Flippin Misfits" Jaquette

Ça y est, l’automne est installé et avec le froid et la grisaille. Heureusement, pour occuper ce long week-end de trois jours qui s’amorce sans sortir de chez soi, Behaviour interactive à LA solution : une bonne partie de Flippin Misfits. Disponible depuis le 27 septembre 2022 sur Steam, le dernier-né du studio canadien panache Battle Royal et Party Game endiablé entre amis. Mais ce n’est pas tout, pour fêter son mensiversaire, le titre arrive aujourd’hui avec une bonne, une très bonne nouvelle…

Flipper à mort

Annoncé lors de la conférence Behaviour Beyond, une conférence qui a eu lieu le jour des trente ans du studio, Flippin Misfits est la preuve incarnée de la volonté des canadiens de sortir de leur zone de confort pour proposer aux joueurs des concepts toujours plus originaux. Bonne pioche avec ce jeu de combat de mêlée en ligne ou vous pourrez affronter avec vos amis (de 2 à 4 simultanément) dans des arènes en 3 dimensions où votre faculté à changer de gravité sera votre meilleur atout.

les "arènes" à 360 degrés

Mais ce n’est pas tout. Grâce au mods (des bonus de déplacement ou d’attaque) à choisir au début de chaque manche, vous serez armé pour défier vos adversaires, alors choisissez judicieusement… ou pas d’ailleurs vu que le dernier joueur du classement choisi en premier. Vous trouvez ça injuste ? Charge à vous de vous venger à coup de pièges vicieux ou de coups tordus. Cela dit, les adversaires ne seront pas les seuls à vouloir votre peau, l’environnement étant truffé d’obstacles comme des fusées, des mines, de la lave et même l’espace intersidéral. Autant dire que vous feriez bien de faire attention où vous mettez les pieds !

A quatre les combats sont épiques dans "Flippin Misfits"
Repérez vos "adversaires" et lancez vous à l'attaque

Pour ne rien louper des annonces de Flippin Misfits, retrouvez le site officiel du jeu ici !

Freeppin Misfits

Skyborg fait son apparition dans "Flippin Misfits"

Comme vous êtes gentil, l’équipe de Flippin Misfits a un cadeau pour vous, alors soyez attentif parce qu’on ne le répètera pas. Depuis le 10 novembre 2022 à 19H00 (heure française) et ce jusqu’au lundi 14 novembre 2022 à 19H00, le jeu sera en accès totalement gratuit. Alors à vous les parties endiablées entre copains, surtout qu’un septième personnage jouable fera son apparition pour l’occasion :  Sikeborg. En plus, les joueurs de Flippin Misfits recevront un charm spécial de Trapper de Dead by Daylight. Cet item sera échangeable dans le jeu bien connu du studio Dead by Daylight. Vous avez apprécié votre essai et vous souhaitez retrouver le frisson de ces parties dingues avec vos amis ? Rien de plus simple. Jusqu’au 24 novembre 2022 (toujours 19H00), le prix de Flippin Misfits sera mini-riquiqui puisque vous pourrez l’acquérir sur Steam pour 3,50 €. Cette fois-ci, vous n’avez vraiment plus aucune excuse !

Le "charm Dead by Daylight" exclusif
Pour conclure…

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le studio Behaviour Interactive nous en apporte trois avec un accès gratuit tout le week-end du 11 novembre, un nouveau personnage jouable et une promo d’enfer sur le titre. On leur dit qu’ils sont en avance sur le Père Noël ? Naaaaa…

Dans le même genre

Laisser un commentaire