Black Friday 2018 : Ce qu’il ne faut pas Louper !

Le Black Friday est un événement venu d’Amérique qui annonce des soldes monstrueuses. Instauré le lendemain de Thanksgiving depuis des années, le Black Firday aura lieu le vendredi 23 novembre 2018. Des milliers de promotions sur des produits de mode, mobiliers et technologiques. En tant que bon gamer, vous ne devez absolument pas manquer les promos gaming et jeux vidéo de cet événement. C’est pourquoi je vous propose ici quelques sites à visiter ce vendredi 23 novembre. Pensez à soutenir vos blogueuses préférées via le lien Am

Les promos Steam

www.steam.com

Des centaines de jeux à des prix cassés sur notre plateforme préférée. Vos jeux vidéo préférés qui feront ami ami avec votre porte-monnaie. Plutôt jeux indés ou jeux triple A ? Parcourez la liste des jeux en promotion. Vous trouverez forcément un titre qui vous plait dans votre liste de souhaits. Un cadeau à offrir pour un geek ? Profitez-en pour vous faire plaisir ou faire plaisir à votre entourage.

Voici nos bons plans pour le Black Friday 2018

Les meilleurs plans sur Dealabs

https://www.dealabs.com/

Dealabs est un site internet qui répertorie tous les bons plans. Un comparateur génial pour toutes les meilleures ristournes. Dans le moteur de recherche, tapez le produit recherché. Vous verrez alors apparaître le produit et son meilleur prix sur les sites d’e-commerce en temps réel. Le meilleur comparateur de rabais sur un très large choix de fournitures et équipements.

Voici nos bons plans pour le Black Friday 2018

Les réductions geek store

https://www.geekstore.fr/

Geek Store est une immense plateforme d’e-commerce concernant tous les trucs geek. Figurines, funko-pop, jeux-jouets, maison, déco, t-shirts et idées de cadeaux, vous trouverez de tout. Allez voir la boutique éphémère Harry Potter. Leurs 10 boutiques dans les quatre coins de France vous ouvrent leurs portes pour trouver le meilleur de la pop culture.

Voici nos bons plans pour le Black Friday 2018

Xbox, une offre appétissante

C’est ce qu’a annoncé Microsoft récemment lors du X018. Microsoft parle du « plus gros Black Friday de son histoire ». La Xbox One X sera disponible à moins de 400 €. Idéal pour les détenteurs de téléviseur 4K, il sera possible de se procurer la fameuse console à prix très avantageux. La Xbox One S devrait également être la cible de promotions bien juteuses.

Voici nos bons plans pour le Black Friday 2018

La PS4 à moins de 200$ à vérifier sur le marché français

Offre annoncée seulement aux États-Unis, la PS4 serait disponible à moins de 200 $. Information à vérifier côté européen le vendredi 23. Ce pack PS4 standard 1 To noir comportera le jeu Spider-Man et une manette sans fil au prix de 199,99 $. Les manettes DualShock 4 disponibles pour 39,99 $ et le casque de réalité virtuelle à 199,99 $. Sony a également annoncé des réductions sur l’abonnement de 12 mois. On peut aisément penser que ces réductions seront également disponibles en France pour une PS4 à moins de 200 €.

Voici nos bons plans pour le Black Friday 2018
Pour conclure…

Le Black Friday se déroulera le vendredi 23 novembre 2018. Cependant, il peut durer tout le week-end et même toute la semaine. Le Cyber Monday, le lundi suivant est censé être le jour des meilleures promos pour le matériel gaming et les périphériques hardware. Faites un tour sur Amazon, Cdiscount et la Fnac. Méfiez-vous des sites internet qui profitent de l’événement pour gonfler leur prix. Vous pouvez faire de belles affaires surtout en consultant les sites de comparateurs. Bon Black Friday 2018 à tous ! Lors du Black Friday, ce sont des milliers d’offres tout le week-end, alors partagez vos bons plans Black Friday 2018 en commentaire !

Dans le même genre

Laisser un commentaire