Articles a la une

Derniers commentaires
critique

Avengers : Infinity Wars – Notre avi…

Nous voilà partis pour vous parler du dernier Marvel, « AVENGERS : INFINITY WARS ». Si vous êtes un fan incontesté des Marvel, ici, aucun spoil ne vous attend, par contre, je vais essayer de ne pas trop en dire pour ceux qui sont encore un peu à la traine ! « AVENGERS : INFINITY WARS » réunit dans ce film la plupart des héros Marvel. Attention, si vous n’avez pas vu certains Marvel, faites un peu de rabes et allez les voir avant ! Un conseil !

AVENGERS : INFINITY WARS Notre avis sur le film

AVENGERS : INFINITY WARS – 10 ans de film

On se rend compte dès les premières images que l’on se retrouve dans une super production. Voici comment Marvel arrive à caser 10 ans de super-héros en un film. On a enfin affaire à un MEGA méchant, à savoir Tanos (promis, jusqu’à ici, aucun spoil). Le studio Marvel a réussi à ne pas faire un film ennuyeux, mais aussi à regrouper des univers complètement différents avec les Gardiens de la Galaxie.

AVENGERS : INFINITY WARS Notre avis sur le film

La dose d’humour est toujours présente, ce qui nous permet aussi de passer un bon moment. Nous n’avons aucune idée de la direction du scénario à la fin du premier film. Honnêtement, je n’étais pas sûr que l’on arrive à ce résultat aussi rapidement, mais alors là pour la suite, je me pose beaucoup de questions !

On le remarque rapidement, c’est bien la fin d’un cycle de film Marvel pour débuter une nouvelle place et cela doit être fait ! On peut dire que l’on est servi dès les premières minutes. Oui, dès le début des gens meurent ! Tata, je ne vous dis pas qui.

Je vous le rappelle, si vous n’avez pas vu certains films Marvel, vous allez avoir quelques lacunes. Par exemple, moi je n’ai pas eu l’occasion de voir Black panthère. Je n’ai donc  pas pu voir, j’imagine, toutes les subtilités données ici sur ce film, mais cela ne m’a pas empêché de comprendre le reste, car effectivement, c’était bien le seul que je n’ai pas pu voir.

AVENGERS : INFINITY WARS Notre avis sur le film

Mon avis sur AVENGERS : INFINITY WARS

J’ai beaucoup apprécié ce film, même si j’y mets un petit goût amer. Oui, effectivement en sortant de la séance, j’ai quand même eu un petit avis mitigé. Probablement, car je suis attaché à certains héros qui se font décimer, mais aussi par ce méchant, THANOS. Sur le fond, est-il vraiment méchant ?

AVENGERS : INFINITY WARS Notre avis sur le film

Je n’ai pas vu le temps passer, car l’apparition régulière de Heros Marvel parvient à nous tenir en haleine pendant ces 2h20 de film. Cela reste quand même un super film concernant cette série. On ne se lasse pas de voir de grandes scènes spectaculaires faire leur apparition, l’humour est présent, parfois c’est un peu too much. Mais bon, on ne se refait pas ! On aime cela et l’on en redemande.

Il est vrai que je vais sûrement apprécier de le voir en DVD chez moi. Surtout avant la sortie du prochain film. Il me tarde l’année prochaine de savoir la fin. Comme à chaque fois, un petit indice sur le prochain Marvel a été révèle tout à la fin du générique (je peux vous dire qu’il est très très très long), mais j’ai tenu bon. L’année 2019 va donc être encore une année pour Marvel et Disney.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce film ?

2 reponses à “Avengers : Infinity Wars – Notre avis sur le film !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *