Animal Crossing – Quoi faire chaque jour

Chaque jour, il y a beaucoup de choses à faire sur Animal Crossing New horizons. La pêche, la chasse ou encore voir ses amis sont toujours là pour vous occuper. Voici notre guide pour vous donner les actions qui sont quotidiennes et qui vous aiderons à bien organiser votre journée si vous manquez de temps et progresser au mieux.

Les Pierres

Une activité qui ne prendra pas trop de temps, frapper les rochers à la rechercher de ressources (pierre, argile, fer, pépite d’or). Mais surtout, trouver le rocher qui vous rapportera jusqu’à 16 000 clochettes. Vous allez aussi pouvoir trouver des insectes inconnus dans les rochers.

Animal Crossing : Quoi faire chaque jour

Déterrer les Fossiles

Parcourir son île à la recherche des 4 fossiles présents chaque jour. Ils sont différents chaque jour et rapportent gros. Allez les faire expertiser par Thibou, donner ceux qui manquent au Musée puis vendre le reste à la boutique Nook. Vous pouvez aussi les échanger avec vos amis pour compléter votre collection plus rapidement.

Animal Crossing : Quoi faire chaque jour

Planter son Arbre à Clochette

Lors de votre recherche de fossile, vous allez trouver une lumière scintillante au sol. Après avoir creusé, vous ramassez un sac de pièces. Replantez-le et quelques jours plus tard un arbre à clochette sera prêt à être récolté. Une façon facile de se faire un peu de clochettes chaque jour.

Passer au Nook Stop

Une connexion quotidienne permet de vous faire gagner des miles facilement. Mais aussi d’avoir accès à des objets différents chaque jour pour décorer votre maison ou votre île.

Pensez aussi à faire les missions qui comptent double voire plus chaque jour pour accumuler plus de Miles et acheter régulièrement des tickets Miles Nook et ainsi avoir accès à beaucoup plus d’îles mystères.

Faire un tour au Magasin Nook

La boutique Nook est le centre des activités quotidiennes, on y passera surement pour y vendre tout ce que l’on a ramassé. Une raison de plus est de vérifier le prix de rachat des navets (il change deux fois par jour) mais aussi de vendre l’article phare du jour qui peut vous rapporter gros. Pensez aussi à prendre les objets proposés en vitrine, ils changent quotidiennement donc ne ratez pas une occasion !

Animal Crossing : Quoi faire chaque jour

Parler à tous les Villageois

Chaque jour, parlez à vos villageois, ils peuvent vous offrir des objets ou encore vous apprendre de nouvelles mimiques. De plus, un succès est à obtenir en leur parlant tous les jours ! Ne le ratez pas !

Il peut aussi y avoir des visiteurs qui rapportent gros, comme Djason ou encore Sarah mais aussi des surprises.

Animal Crossing : Quoi faire chaque jour

Ramasser les Coquillages

La plage est aussi un bon moyen de gagner beaucoup d’argent. Les coquillages se vendent très bien et en peu de temps. Chaque jour, une bouteille échouée est présente, elle offre un plan de bricolage. Les cocotiers sont aussi une bonne ressource entre le bois et les noix de coco, il ne faut pas les négliger. Je vous rappelle que les noix de coco se vendent au prix de 250 clochettes chacune.

Arroser les Fleurs

Il faut garder la note obtenue pour votre île. Pour cela, il faut penser à bien arroser vos plantes et ainsi obtenir des fleurs hybrides ou de nouvelles variétés. Mais aussi à ramasser les mauvaises herbes. Toutes ces petites actions permettrons de garder une belle île et de faire venir plus d’ami ou de PNJ.

Restez attentif à nos guides, et retrouvez ici l’ensemble de nos guides pour Animal Crossing New Horizons.

Vous devriez Lire aussi
Farm Together - Guide

Dans le même genre

Laisser un commentaire