Animal Crossing : Les motifs perso

La personnalisation de nos objets est un vrai plus dans Animal Crossing : New Horizons. On peut créer et personnaliser les vêtements. Et le tout sans vous coûter des clochettes ! Voici notre tuto pour tout savoir ! 

Animal Crossing : Les motifs persos

Créer ses motifs persos via le jeu

Il est possible de créer ses motifs directement dans le jeu. Pour cela, il va falloir utiliser l’application sur votre Nook Phone nommée “Motifs personnalisés” puis de créer le motif.

Pour avoir accès à cette application, il vous faudra l’acheter pour 800 miles Nook dans les « motifs persos pour les pros » sur le terminal Nook.

Créer ses motifs persos via le jeu

Une fois l’application ouverte, vous sélectionnez un emplacement libre et vous n’avez plus qu’à laisser libre cours à votre imagination. Ici, vous pouvez prendre des motifs de pixel-art, puisqu’il faudra colorier carré par carré. Vous avez accès à plusieur outils, vous pouvez ainsi avoir un cœur ou une étoile ou encore des lignes.

Voici mon super chef d’œuvre !

Créer ses motifs persos via le jeu

Créer ses motifs persos sur AC Pattern Tool

Si vous souhaitez faire des motifs plus facilement ou plus rapidement ou d’après une image, c’est avec le site dédié AC Pattern Tool qu’il faut passer. Une fois sur le site, il faut sélectionner l’onglet Editor. Cela fonctionne comme pour l’application sur le Nook Phone. Vous pouvez en plus télécharger une image et la transformer directement. Pour cela, cliquez sur « Convert » puis réajustez l’image aux bonnes dimensions. Une fois votre motif terminé, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Generate QR Code ».

Vous n’avez plus qu’à récupérer votre motif via l’application Nintendo Switch Online. Notre guide sur les QR codes est disponible pour vous aider à les importer dans votre jeu.

Et voilà ! Vous pouvez maintenant utiliser le motif sur vos vêtements, votre maison, ou plus encore.

N’oubliez pas que vous avez sur les réseaux sociaux beaucoup de motifs disponibles pour vous aider !

Partager vos motifs 

Une fois le magasin “les sœurs doigts de Fée” débloqué, vous avez accès au fond du magasin à une borne. Elle vous permet de télécharger directement ou encore de partager vos motifs facilement à la communauté. Il faudra avoir un abonnement Nintendo Switch Online pour cela. 

Dans le même genre

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez52
Enregistrer1