Animal Crossing : Comment faire venir ses Amis ?

Voici un petit guide pour vous permettre de faire venir vos amis dans le jeu Animal Crossing New Horizons. C’est vraiment fatiguant de passer sa journée tout seul ! On vous aide à les faire venir chez vous et vous allez pouvoir aussi visiter leurs îles !

Le mode multijoueur est celui qui a posé le plus de questions à tout le monde. Je vous donne les réponses pour ainsi pouvoir jouer avec vos amis.

Animal Crossing : Comment faire venir ces amis

Le début

Tout commence par le bâtiment de l’aéroport. En effet, l’ensemble des voyages sont effectués par ce biais. Une fois que votre aéroport est ouvert, vous allez pouvoir faire plusieurs actions.

Le steward de l’aéroport vous donnera les consignes à respecter lorsque l’on est en ligne ainsi que les dangers auxquels on peut s’exposer. Une fois ces explications validées, elles ne reviendront pas (ouf, on est rassuré).

Animal Crossing : Comment faire venir ces amis

Vous allez avoir plusieurs possibilités : le voyage en local ou sur internet. Vous avez plusieurs façons pour inviter vos amis sur votre île, les voici :

Le dodo code : c’est un code qui permet d’inviter juste les personnes que l’on souhaite faire venir. Il est plus simple si l’on souhaite contrôler qui s’invite sur notre île et ne pas avoir l’invasion de tous ses amis ! Pour l’obtenir, il suffit de le demander à votre steward.

Ouvrir les portes à ses amis : ici, vous permettez à tous vos amis présents dans votre compte Nintendo de venir sur votre île sans avoir de permission (c’est open bar chez vous là). Mais plus on est de fou, plus on rit ! Pour ouvrir les portes, il vous suffit de vous rendre à l’aéroport et de dire à votre steward d’ouvrir les portes (c’est facile et rapide).

Animal Crossing : Comment faire venir ces amis

Pour vous permettre aussi de voyager sur les îles de vos amis, c’est exactement la même façon de leur côté.

Ne pas oublier : vous avez besoin d’un abonnement en ligne pour avoir accès à cette fonctionnalité.

Toutes les possibilités

Le fait de faire venir ou encore de voyager va permettre  de récolter les différents fruits, mais vous allez aussi pouvoir acheter des fleurs inconnues chez vous. En effet, en plus des fruits différents, chacun a un type de fleur présent sur son île. Vous pouvez les acquérir dans la boutique de Méli Mélo. Vous allez aussi pouvoir voir les différents produits proposés dans les boutiques présentes sur l’île.

Une fois la visite effectuée, vous avez accès sur votre phone book, dans l’application amis, à un outil pour pouvoir communiquer avec lui mais vous pourrez aussi faire de même grâce à l’application Nook link sur votre smartphone (réel). Pour cela, n’hésitez pas à devenir meilleurs amis.

Animal Crossing : Comment faire venir ces amis

Visiter une île inconnue

Une dernière fonction présente à l’aéroport est de visiter une île déserte. Pour cela, munissez-vous d’un billet Nook Miles acheté au prix de 2 000 Nook Miles au terminal Nook Stop du service des résidents. Vous pouvez trouver des fleurs, des insectes et des bestioles sur toutes les îles que vous visitez.

Pour trouver des codes ami si vous en avez pas, n’hésitez pas à le laisse en bas de cet article. Ainsi vous trouverez des amis partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer