Truck Driver – Guide

Truck Driver est un simulateur de conducteur routier disponible sur PC, PlayStation 4 Nintendo Switch et Xbox One. Le titre est développé par Soedesco, Triangle Studios et édité par Soedesco

Pauvre pêcheur Première mission pour Charlie Dover accompli
Petit petit ! Quête de Charlie Dover accomplie

Lorsque vous regardez la carte, le lieu de prise de mission de Charlie Dover est représenté par un petit poisson. Pour déverrouiller l’autre succès, il faudra terminer toutes les missions ainsi que la mission secondaire de la personne concernée.


Pas à pas Première mission pour Andrei Funar accomplie
On peut le construire ?Quête d’Andrei Funar accomplie

Lorsque vous regardez la carte, le lieu de prise de mission de Andrei Funar est représenté par un engin de chantier. Pour déverrouiller l’autre succès, il faudra terminer toutes les missions ainsi que la mission secondaire de la personne concernée.


Brique par brique Première mission pour Ioana Funar accomplie
Évidemment !Quête de Ioana Funar accomplie

Lorsque vous regardez la carte, le lieu de prise de mission de Iona Funar est représenté par une grue. Pour déverrouiller l’autre succès, il faudra terminer toutes les missions ainsi que la mission secondaire de la personne concernée.


Jeune conducteur Niveau 1 de conduite de l’Omotion atteint
Mettre le « A » Niveau 1 de conduite du Quest atteint
Keep on truckin Niveau maximum de conduite de l’Omotion atteint
Fierté de la nation Niveau maximum de conduite du Quest atteint

Dans Truck Driver, toute l’expérience que vous accumulez se fait par l’expérience de la conduite. De ce fait, pour débloquer ces trophées, il faudra conduire avec un camion de la marque Omotion jusqu’à atteindre le rang maximum soit 465km mais aussi avec un camion de la marque Quest pour atteindre le rang maximum dans l’autre maitrise.


Les mains à 10h10 Niveau 1 de conduite prudente atteint
Conducteur très très prudent Niveau maximum de conduite prudente atteint

La conduite prudente est une compétence dans laquelle il vous sera demandé de conduite sans accident afin d’emmagasiner de l’expérience. Pour atteindre la valeur maximale de cette compétence, il faudra conduire 186km.

Vous aimez parcourir les routes à bord de votre camion ? Voici un guide des succès de Truck Driver afin de débloquer le 100%.

Effort supplémentaire Niveau 1 de compétence bonus atteint
Faire du zèle Niveau maximum de compétence bonus atteint

La compétence bonus est une compétence dans laquelle il vous sera demandé d’effectuer des missions secondaires. Afin d’atteindre le maximum de cette compétence, il faudra effectuer 50 quêtes secondaires. Truck Driver étant un jeu qui vous demande de beaucoup conduire, débloquer ce succès peut être long.

Vous aimez parcourir les routes à bord de votre camion ? Voici un guide des succès de Truck Driver afin de débloquer le 100%.

Cargaison « régulière »10 missions de cargaison régulière terminées
Cargaison « conteneur »10 missions de cargaison conteneur terminées
Cargaison « réfrigérée »10 missions de cargaison réfrigérée terminées
Cargaison « ADR »10 missions de cargaison ADR terminées
Cargaison « spéciale »10 missions de cargaison spéciale terminées

Les livraisons sont totalement aléatoires, vous livrez des cargaisons de tout genre, mais sachez que certaines missions secondaires sont spécialisées dans un domaine: par exemple, Ioana vous permet de transporter des cargaisons régulières. Je ne vous cache pas que ces succès sera le dernier que vous débloquerez dans votre chasse au 100% de Truck Driver.

Vous aimez parcourir les routes à bord de votre camion ? Voici un guide des succès de Truck Driver afin de débloquer le 100%.

Truck Driver – DLC « Hidden Places »

On profite de la vue Vous avez trouvé votre premier lieu caché
Conducteur curieux ! Vous avez trouvé tous les lieux cachés

Voici les différentes locations de lieux cachés de Truck Driver. Pour valider le lieu, il faut trouver l’icône forme d’œil et valider avec le bouton Y.

Vous aimez parcourir les routes à bord de votre camion ? Voici un guide des succès de Truck Driver afin de débloquer le 100%.
  • Près de Pine Creek, dans le coin en bas à droite de la carte, où se trouve l’emplacement de sommeil.)
  • A l’entrée de Mill Springs
  • Entre les deux pompes à essence de Vlecke

Dans le même genre

Laisser un commentaire