Trouver un casque gaming pour Noël

Il n’est pas toujours facile de choisir son casque gaming. Pendant la période de Noël, c’est le moment parfait pour se lancer dans la recherche et trouver le Graal. Je vous propose de découvrir nos différentes propositions de casque gaming en fonction des préférences des rédacteurs de Geeks By Girls mais aussi grâce à une sélection de casques du site spécialisé Selectos.

Le Kraken BT Kitty Edition Quartz

Pour moi (Arocaria), c’est le casque que j’utilise en ce moment. Il m’a complètement conquise, que cela soit pour une utilisation sur PC ou encore avec mon portable. La batterie a une durée de vie aussi intéressante : de 20 heures avec les oreilles de chats actives à 50 heures sans.

En stream ou encore sur une vidéo TikTok, il fait son effet. Le confort est aussi au rendez-vous !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à venir voir notre test.

Corsair HS60 PRO

Celui-là, c’est le choix de Zaphira. C’est un casque Gaming avec un son Surround 7.1 qui est totalement compatible avec les PC, PS4, Xbox One, Switch et mobiles. Il offre de nombreuses possibilités d’adaptation mais aussi de confort. Les couleurs jaunes des coutures ou encore du contour de l’oreille rappelle la marque mais permet vraiment une homogénéité avec l’ensemble du setup !

Son petit prix en fait aussi un bon atout !

ASTRO Gaming A40 TR

Continuons dans notre aventure des casques de la rédaction avec l’Astro, qui est le choix d’Erzyll. Un choix plutôt très tourné gaming, il permet d’être vraiment dans sa bulle et est très performant dans les ambiances bruyantes, telles que les compétitions ou encore dans un environnement de travail style open space. Il est vraiment très léger, confortable mais aussi résistant ! Ce casque est un vrai plaisir lors de longues sessions de gaming, streaming ou marathon séries !

Vous devriez lire aussi  Le crochet !

Le vrai plus de ce casque est la qualité du son ainsi que les oreillettes en mousse qui donnent beaucoup moins chaud que celles en simili-cuir et permettent de ne pas appuyer sur les branches des lunettes.

Cooler Master MH650

On finit cette sélection avec le casque de Vautour013 : le Cooler Master MH650. Il est très confortable avec son renfort sur l’arceau supérieur avec une mousse ultra souple. Avec pour les oreillettes le même choix de matière, il permet à l’oreille d’être bien protégée et d’obtenir un confort mais aussi d’être bien isolé du bruit extérieur. Il profite aussi d’un son 7.1 virtuel. Il est activable par une simple pression sur un bouton et permet de donner une autre facette à votre jeu.

C’est un casque milieu de gamme offrant des performances relativement honorables, avec de bonnes prestations de qualité !

J’espère que ce petit tour d’horizon de nos casques vous aidera parmi le choix totalement fou présent chez les différentes marques, mais aussi de pouvoir agrandir votre liste de cadeaux de Noël !

Dans le même genre

Laisser un commentaire