Trouver l’amour sur Internet quand on est un Geek ?

Quand il s’agit de rencontres, plus vous êtes précis dans votre recherche, meilleurs sont les résultats que vous obtiendrez. C’est pourquoi si vous appartenez à la communauté des nerds et des geeks, vous devez concentrer votre énergie et vos efforts sur des célibataires partageant les mêmes idées et intérêts. Alors que de nombreuses applications et sites de rencontres populaires – comme Tinder, Bumble, Happn et d’autres – fourniront un vaste choix de candidats, vous passerez une grande partie de votre temps à parcourir les matchs pour trouver une ou deux personnes qui sont effectivement de véritables Geek.

Au lieu de jouer à trier les profils, voici quels sont les meilleures plateformes pour rencontrer d’autres geeks selon le comparateur de sites de rencontres nuitdebout.fr

Trouver l’amour sur Internet quand on est un Geek ?

Cuddl

Cette application de rencontres est spécifiquement destinée aux geeks et à leurs amis. En tant que l’une des mieux notées de cette catégorie, l’inscription est un processus simple, rendant les échanges possibles en moins de cinq minutes. Ce qui est intéressant ici, c’est que vous pouvez sauter la conversation superficielle et plonger dans vos fandoms, en supprimant la barrière « apprendre à vous connaître » qui vient normalement avec les premières interactions.

Elle est simple à utiliser et, comme d’autres applications de rencontres basées sur la localisation telles que Tinder ou Bumble, vous pouvez balayer vers la droite ou la gauche sur les profils et commencer à discuter immédiatement. Ce qui est encore plus amusant, c’est que vous pouvez organiser une visite à un événement de cosplay avec votre date en quelques instants.

Geek Nerd Dating

L’interface et l’expérience utilisateur de ce site correspondent à ce que vous attendez de la plupart des sites de rencontres. La différence réside dans la façon dont Geek Nerd Dating vous permet de respecter vos préférences. Vous pouvez filtrer les résultats par intérêts – Star Wars, Coding, mais aussi par emplacement.

C’est aussi une victoire pour la communauté homosexuelle, puisque ce service propose également des matchs aux couples de même sexe. Gardez à l’esprit que vous devrez investir votre argent dans ce site si vous décidez de l’explorer davantage. L’inscription est gratuite, mais si vous souhaitez envoyer et recevoir des messages, vous devrez passer à un abonnement premium.

Trouver l’amour sur Internet quand on est un Geek ?

Soul Geek

Ce site Web, dont le slogan est «Cyber ​​home for geek dating», est une plateforme facile et unique pour rencontrer la potentielle Lois Lane de votre Clark Kent. Lorsque vous surfez pour la première fois sur ce site, vous serez invité à indiquer si vous êtes une «fan-gal» ou un «fan-guy», puis quelles sont vos préférences sexuelles. Mais avant même d’y arriver, vous serez probablement instantanément attiré par la conception de ce site, qui présente de nombreux personnages populaires. Complet, avec des blogs, des forums, de la musique et des vidéos, c’est plus qu’un lieu de rencontre, mais aussi un moyen de rencontrer des amis et de faire de nouvelles rencontres geek. En plus de discuter en ligne, Soul Geek va plus loin en fournissant des listes d’événements geek et nerd locaux pour vous encourager à vous déconnecter et à rencontrer des gens en face à face.

Plenty of geeks

Vous avez probablement entendu parler de Plenty of Fish, un site de rencontres qui existe depuis des décennies. Son homologue, Plenty of Geeks, regroupe des membres qui correspondent à vos préférences. Le processus d’inscription ressemble beaucoup à ce que vous attendez de tout type de site de rencontres, vous permettant d’utiliser votre adresse e-mail ou votre Facebook pour créer votre profil.

À partir de là, vous rencontrerez d’innombrables célibataires dans votre région, où vous pourrez filtrer par âge, préférence sexuelle, intérêt et autres variables. Cette communauté se développe depuis vingt ans, vous savez donc que vous trouverez forcément au moins quelques matchs qui répondent à vos critères. L’autre bonne nouvelle est que cette plateforme est 100% gratuite !

Trouver l’amour sur Internet quand on est un Geek ?

Trek Passions

Lorsque vous vous considérez comme un geek ou un nerd, que voulez-vous dire exactement ? Si vous êtes beaucoup plus dans la science-fiction qu’autre chose, cela vaut la peine d’explorer Trek Passions. Bien que le site Web doive être considérablement amélioré, en tant que base de données gratuite, vous pourrez échanger avec des fans qui partagent vos mêmes obsessions. Une fois inscrit, vous remplirez un court questionnaire, puis vous commencerez à explorer la plateforme. Ce qui est un peu différent à propos de Trek Passions, c’est la pléthore d’annonces personnelles qui se concentrent sur les séries télévisées et les films qui vous plaisent. Que vous soyez plutôt World of Warcraft ou Star Trek, pour trouver quelqu’un avec qui vous adonner pleinement à vos principales passions.

Pour plus d’information sur les rencontres et la séduction en ligne, vous pouvez consulter le site spécialisé onlineseduction.fr.

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer