Articles a la une

Derniers commentaires
dossier

Le VPN l’indispensable Geek

Utiliser un VPN est devenu depuis quelques temps la solution à beaucoup de nos problèmes lorsque l’on est gamer ou geek. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver avec l’offre proposée sur internet.

C’est un produit dont on n’a pas toujours eu l’utilité mais avec l’offre grandissante de jeux ou encore de séries télévisées qui sont disponible dans d’autres pays et pas en France, il est presque devenu incontournable pour beaucoup de monde.

Le VPN pas que pour les gamer

Le VPN permet de surfez en toute sécurité sur les réseaux Wi-fi publics lors de vos voyages et déplacements, mais aussi à la maison. Il est devenu vital de pouvoir surfer anonymement sur le web.

Nous avons en notre possession beaucoup d’appareils qui peuvent se connecter à internet. L’utilité d’un VPN ne se limite pas à la sécurité, il vous permet aussi d’avoir accès à du contenu Netflix non accessible depuis votre pays pour les fans de séries mais fonctionne aussi pour d’autres plateformes, ou encore de prévenir certains lags lors de connexion à des  serveurs de jeu trop distants. Cela fonctionne aussi sur YouTube, Dailymotion, Facebook, etc.

Pour profiter de l’offre de NordVPN maintenant !

Découvrez NordVPN

Le black Friday commence aujourd’hui et il est intéressant de découvrir la nouvelle offre de NordVPN . En effet, pour toute souscription à l’offre 3 ans de NordVPN (3,17€/mois) : 3 mois supplémentaires gratuits + 3 ans d’accès à NordLocker. NordLocket est outil qui permet de sécuriser tous les types de fichiers stockés sur votre ordinateur ou sur le cloud grâce un chiffrement de bout en bout (application de chiffrement de fichier d’une valeur de 283€).

Cette offre nous permet d’avoir accès à un service vraiment utile sans dépenser énormément (moins que le prix d’un café). Notre sécurité ou encore l’avantage de pouvoir avoir accès à beaucoup d’applications ou de jeux des autres pays, c’est un petit investissement. De plus, pour un abonnement vous pouvez avoir jusqu’à 6 appareils connectés en simultané avec un seul compte, ce qui permet de mettre l’ensemble de vos appareils en sécurité.

Question installation, on a pensé à vous ! Une application est disponible et se met en place très facilement, et pour les ordinateurs il vous suffira d’installer une extension pour Chrome ou Firefox (en fonction de vos préférences. Il vous suffira de l’activer en deux clics et le tour est joué.

Si la question de la sécurité est totale, NordVPN nous assure qu’aucune donnée personnelle n’est collectée ou conservée dans leurs locaux ni ailleurs. On peut souffler et se poser la question de la bande passante. Là aussi, aucun souci à se faire, elle est illimitée et même avec les 6 appareils connectés simultanément !

Pourquoi il ne faut plus hésiter !

Vous l’aurez compris, on utilise régulièrement les services de NordVPN, autant pour satisfaire les problèmes de ping dans certains jeux ou encore lorsque l’on souhaite obtenir un catalogue plus gros  de nos séries préférées. Il est aussi assez utile lors de déplacements à l’hôtel ou encore sur des réseaux non sécurisés que l’on trouve dans les gares. De plus, vous avez grâce à ce service la possibilité d’acheter des jeux pas encore disponible en France ou qui ne seront jamais disponible à un prix moins élevé.

Il m’a fallu quelque temps pour vraiment succomber mais une fois fait je ne lâcherais plus mon VPN. De plus, avec l’offre du black Friday, plus aucune raison de ne pas se prendre un petit abonnement !

Dites-moi si vous aussi vous avez un VPN ? Et si vous allez succomber pour ce Black Friday ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *