Sushi Break Head to Head

Sushi Break Head to Head est un casse-brique tout mignon sur le theme des sushis, disponible sur PlayStation 4. Le titre est développé par et édité par SMOBILE INC.

Sushi Break Head to Head, un jeu pour tous

Sushi Break Head to Head est une version multijoueur de Sushi Break. Le principe est le même pour les deux titres : il faut vider l’écran de toutes les cases avec une ou plusieurs balles afin de finaliser le niveau. Dans la version Head to Head, vous pouvez jouer en multi local avec un autre joueur. Tout l’attrait du jeu vient de sa direction artistique, les blocs étant représentés par des petites gourmandises japonaises munies de petits sourires. Les mini-boss présents dans les niveaux sont représentés eux aussi par des petits plats tout mignons. Votre raquette aura également le droit à son petit lifting tout kawaii.

Vous aimez les casse-briques et le Japon ? Sushi Break Head to Head vous permet de profiter de vos deux passions en un jeu.

Un contenu assez faible

Le titre de Smobile INC est un tout petit jeu et, de ce fait, son contenu est assez limité. Ce titre est avant tout destiné à passer de bons moments entres amis sur des petites sessions. 20 personnages sont disponibles, mais il est à noter qu’ils n’ont aucune différence de statistiques, il est seulement question d’esthétique. Notons également la trentaine de tableaux qui vous permettront de varier le visuel de la zone de jeu. Concernant les différents modes de jeu, vous avez un mode contre le CPU afin de jouer contre l’ordinateur et un mode contre un second joueur pour affronter un ami… et c’est tout. Le jeu ne comporte aucun scénario ou mode multijoueur online. C’est dommage pour le jeu en ligne mais on ne peut cependant pas reprocher au titre son manque de contenu car son prix est de 7.99€, donc très abordable.

Vous aimez les casse-briques et le Japon ? Sushi Break Head to Head vous permet de profiter de vos deux passions en un jeu.
Pour conclure…

Sushi Break Head to Head est un petit jeu d’arcade très accessible et surtout très fun avec des amis. Il surfe sur la nostalgie des jeux arcade rétro en proposant un genre d’antan muni d’une direction artistique toute mignonne. Bien que le contenu soit assez faible, notons que Sushi Break Head to Head est proposé au petit prix de 7.99€.

La  note  de la  rédaction

3/5

Les notes de la rédaction

Les points positifs

Une direction artistique toute mignonne

Très rapide à platiner

Fun avec un ami

Les points négatifs

On a vite fait le tour

Vous devriez Lire aussi
Les Sims 4 - Kit d’objets Paranormal

Dans le même genre

Laisser un commentaire