Ring Light Vlogging de Trust

Il est de plus en plus utilisé par l’ensemble des blogueurs ou encore par les influenceurs en général. Je vous parle bien sûr de l’anneau lumineux, ou encore Ring Light. Chacune des marques veut elle aussi faire partie des gagnants de l’explosion de leur utilisation, que cela soit sur Tik Tok ou Instagram. Je vous propose de découvrir le Ring Light Vlogging de Trust.

Unboxing et Design

On découvre un carton aux nouvelles couleurs de Trust : blanc et rouge. Comme toujours, on retrouve le strict minimum à l’intérieur. À savoir l’anneau, le pied, l’attache pour le téléphone, la télécommande et une mini-notice.

Descriptif Technique

Taille de l’anneau 25 Cm avec 120 LED

Température de lumière 3200K – 5600K

Variateur de lumière oui

Connexion USB 2.0 et Bluetooth (télécommande)

Dimensions 395 mm x 305 mm x 305 mm

Poids 428 g

Le design de l’anneau est totalement classique. On retrouve un anneau de taille raisonnable, parfait pour ne pas éblouir les yeux. Il est de 25 cm de diamètre intérieur et d’une épaisseur de 3 centimètres. L’arrière du Ring Light est en plastique assez fin mais cela tient somme toute assez bien. Il est posé sur un trépied qui permet de lui donner de la stabilité. Au centre bas de l’anneau se trouve un pas de vis permettant d’ajouter le support de téléphone mais aussi un autre support à votre convenance. Pour moi, le support est un peu dur à manipuler mais il a aussi un peu du mal à trouver sa place avec mon iPhone 12 Max. Son poids le fait un peu pencher sur le devant. Le ring se démonte en quatre parties et peut ainsi être rangé facilement pour un transport plus aisé.

Fonctionnalités

Le Ring Light Vlogging de Trust propose un câble avec une télécommande intégrée dessus. Elle est composée de 4 boutons. Un pour allumer et éteindre, un deuxième pour contrôler les trois teintes de couleurs différentes proposées, comme de la lumière chaude, froide ou neutre. De plus, il est possible avec les deux derniers boutons de contrôler l’intensité de cette lumière.

Il est intéressant de proposer plusieurs choix de lumière, cette dernière permettant de s’adapter selon nos besoins.

La télécommande est livrée avec le halo et se connecte à votre téléphone en Bluetooth. Elle est composée de 2 boutons, un pour iOS et l’autre pour Android. Elle va vous permettre de pouvoir enclencher l’appareil photo avec un appui court et un appui long pour lancer l’enregistrement vidéo. C’est vraiment très pratique pour éviter de couper une scène ou encore de mettre un retardateur à vos photos ou vidéos. Il est aussi possible d’utiliser la télécommande sans le Ring Light Vlogging de Trust, un vrai plus !

Mon avis sur Ring Light Vlogging de Trust

Ring Light Vlogging de Trust est un anneau vraiment très pratique pour un prix vraiment minime. En effet, il coûte moins de 30€. Ce sera un atout facile pour faire des Vlogs ou encore des photos, que cela soit chez soi ou dehors. Alimenté en USB, il vous faudra une batterie externe pour le faire fonctionner en extérieur. Il n’y a que très peu de manipulations à faire pour l’utiliser et il sera un vrai atout pour vos débuts ou encore si vous disposez de peu de place.

Pour conclure…

Je suis vraiment contente d’avoir pu ajouter le Ring Light Vlogging de Trust  sur mon bureau. Pour ma part, il a trouvé son utilité dans mon setup de stream, se cachant facilement derrière mon écran et permettant ainsi d’avoir une lumière douce mais optimisée pour mes sessions de streaming.

La  note  de la  rédaction

4/5

Les notes de la rédaction

Les points positifs

LED de bonne qualité

Télécommande pratique

Utilisation rapide et simple

Les points négatifs

Ressort pour telephone un peu dur à manipuler

Pas vraiment optimisé pour les gros téléphones

Vous devriez Lire aussi
Casque Bluetooth Écouteurs sans Fil Pliable

Dans le même genre

Laisser un commentaire

En savoir plus sur GeeksByGirls

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading