Resident Evil – Coffret Collector GameFlavor

Gameflavor et Capcom se lancent dans une association des plus surprenantes et des plus agréables pour les fans. Retrouvez dès maintenant sur le site de Gameflavor la boîte collector de boissons de premier secours. A l’heure où les goodies Resident Evil sont assez rares, Gameflavor et Capcom ont décidé de régaler les fans avec ce coffret de boissons bien particulier. On vous en parle dans cette news. Retrouvez le coffret pour 199,99€ sur le site Gameflavor.

Les préparations du collector sont sans alcool.

Gameflavor les roi de l’immersion

L’objectif de Gameflavor est de donner vie aux jeux vidéo sous la forme de boissons, de nourritures et autres potions. Leader mondial des objets à consommer de collection dans le milieu du jeu vidéo, Gameflavor nous avait déjà régalé sur sa collaboration avec Nintendo et notamment Animal Crossing.

En 2019 l’entreprise annonce son partenariat avec Nintendo et gagne donc le droit d’utiliser la licence partout en Europe pour ses produits. En 2020 c’est Animal Crossing qui débarque dans la boutique. Pour une vingtaine d’euros vous pouvez acheter des packs de six bouteilles de jus de fruit à l’effigie du jeu vidéo chill de Nintendo. Et voilà qu’en 2020 en plus de cette offre, Gameflavor annonçait son partenariat avec capcom !

Et voici le bébé enfin sorti.

Resident Evil First Aid Drink

Et la voici, un coffret collector sous la forme d’une boîte exactement comme dans le jeu. Cette malle qu’on ouvre et qui grince durant la musique de la save room. Celle-là même qui garde au chaud nos rubans encreur pour sauvegarder.

« Lors de la création d’objets à collectionner, Il est essentiel de capter l’essence de l’objet en jeu et ainsi, faire en sorte de le retranscrire dans le produit réel. Cela signifie qu’il faut reproduire l’aspect, l’odeur ET le goût pour que tous les fans de Resident Evil découvrent un produit identique à ce qu’ils avaient imaginé, ici le Spray de premier secours de Resident Evil.»  

Michael Codd – PDG de GameFlavor

Le spray premier secours ! L’emblème du jeu. Cette bouteille en spray avec des écritures vertes qui nous fait souffler quand on arrive devant alors que notre barre de vie est dans le rouge. Ce spray qui annonce aussi que la suite pue le danger et qu’il faut le garder en cas de besoin.

Mais que contient exactement ce coffret qui coûte 199,99€ ?

Le contenu du collector

La boîte collector n’est pas la seule chose qui nous rappelle notre bon vieux jeu vidéo. Non, voici ce qu’elle contient et accrochez-vous c’est du lourd !

  • Une réplique inspirée de la boîte de rangement Resident Evil 
  • Dix canettes de First Aid Drink au goût concombre-citron vert-menthe 
  • Un bouchon vaporisateur attachable pour le cosplay ou l’affichage 
  • Quatre boîtes métalliques de ruban encreur 
  • Quatre herbes à boire 
  • Huit recettes de mocktails inspirées de Resident Evil 
  • Un certificat de collection numéroté 
  • Un livret de fabrication 

Tout pour préparer de bons mocktails, ce qui veut dire zéro alcool et tout droit sorti de l’imagination de Resident Evil. Autant dire que les fans rêvent d’avoir ce collector. Étant moi-même fan comme en atteste ma collection, j’adore ce collector !

D’après le site de Gameflavor, une boîte verte comme les boîtes de soin du jeu serait en prévision avec 5 canettes de First Aid Drink (ce qui permettra sûrement aux fans à la bourse modeste de pouvoir acquérir la boîte sans perdre un rein).

Sachez que le coffret Collector est en édition limitée. Il n’y aura pour le moment que 4750 boîtes pour toute l’Europe.

Pour conclure…

En signant un partenariat avec Capcom, Gameflavor s’offre un allié de choc et la possibilité de créer énormément de produits au nom de cette licence phare qu’est Resident Evil. Les fans sont toujours présents pour ce genre de sortie et il y a fort à parier que bon nombre de collections doivent partager leurs étagères avec ce coffret ultra limité.

Vous devriez Lire aussi
Shape of the world

Dans le même genre

Laisser un commentaire