Préparez-vous pour les Jeux Vidéo les plus attendus d’Avril 2023 !

Il n’est pas toujours facile de savoir quoi prendre comme jeux vidéo pendant les mois à venir. Voici notre liste des jeux les plus attendus par la rédaction pour le mois d’Avril 2023.

Star Wars Jedi Survivor

Star Wars Jedi : Survivor est très attendu par l’équipe depuis un moment. Nous avons en effet très envie de reprendre les combats dans la galaxie mais aussi de continuer l’aventure avec Cal et BD-1. Une envie de faire des courses, de découvrir de nouvelles planètes !! Oh, que d’excitation pour nous tous ! Et vous ?

Le Jeu va paraître le 28 avril 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

Je vous propose de découvrir le trailer officiel du Jeu

Minecraft Legend

Minecraft Legends est un jeu qui va nous permettre d’étendre l’univers de la licence vers d’autres aventures. Nous avons un jeu d’aventure avec tout l’univers graphique et scénaristique de Minecraft. On va découvrir de nouveaux monstres mais aussi de grands espaces, il y aura une toute petite partie de construction avec la possibilité d’avoir une maison à soi et de l’améliorer.

Le Jeu va paraître le 18 Avril 2023 sur PS5, Xbox Series, PC, PS4, Xbox One / Series et Nintendo Switch. De plus, il sera dispo day one dans le Xbox Game Pass.

Je vous propose de découvrir le trailer officiel du Jeu

Dead Island 2

Voici un jeu très attendu par certains dans notre rédaction. Cela fait plus de dix ans que le premier volet est sorti. D’après les premières vidéos déjà sorties, on ne devrait pas être déçus, mais bon il y a toujours des surprises !

Le Jeu va paraître le 28 Avril 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox Series et One.

Je vous propose de découvrir du Gameplay

The Mageseeker : A League of Legends Story

Un jeu que nous propose Riot dans un tout nouveau style. À première vue, celui-là nous propose de découvrir les histoires de personnages intéressants et le tout dans un univers que l’on kiffe à mort : League of Legends.

Que demander de plus pour nous donner envie d’y jouer !

Le Jeu va paraître le 18 Avril 2023 sur PC, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox Series et One.

Voici une petite vidéo pour vous donner une idée du Jeu

Roots of Pacha

Roots of Pacha est la petite pépite indé du mois d’avril. Un jeu d’aventure couplé avec un jeu de simulation de vie. Cela augure de longues soirées et journées à découvrir et construire un nouveau monde. Si vous cherchiez encore comment passer le printemps au chaud tout en regardant une ville se développer, voici le jeu que l’on vous propose de découvrir.

Le Jeu va paraître le 25 Avril 2023 sur PC.

Voici une petite vidéo pour vous donner envie de nous rejoindre dans l’aventure

Pour conclure…

Restez à l’affût car d’autres jeux sont prévus pour le mois d’Avril ou du moins pour la première moitié 2023. Cette année promet de très bonnes surprises et des heures de gaming comme on les aime !

Vous devriez Lire aussi
Merge Mansion

Dans le même genre

Laisser un commentaire