Articles a la une

Derniers commentaires
creation

Pixel Art – Reaper

Voici mon deuxième pixel art de la série Overwatch ! J’ai eu envie de passer à un personnage un peu moins choupie ! Voici donc une petite version de Reaper ! J’espère que ce petit faucheur vous plaira !

 

Biographie

 

On parle d’un terroriste sous une grande cape noire connu seulement sous le surnom de Faucheur. Son identité et ses motivations sont un mystère. La seule chose que l’on sache, c’est que là où il apparaît, la mort ne tarde jamais à suivre.

Faucheur est un mercenaire extrêmement instable, un tueur implacable et impitoyable responsable d’attaques terroristes un peu partout dans le monde. Il a participé à de nombreux conflits armés au cours des dernières décennies sans jamais montrer la moindre loyauté envers quelque cause ou organisation que ce soit.

Les survivants le décrivent comme une ombre noire traversant indemne les champs de bataille les plus cauchemardesques. Les corps qu’il a laissés dans son sillage sont des coquilles vides et pâles, dépouillées de toute vie et ayant subi une dégradation cellulaire extrême. Il est possible que Faucheur soit le résultat d’une expérience génétique ratée qui forcerait ses cellules à se décomposer et à se régénérer simultanément à un rythme hyper-accéléré.

Ceux qui tentent de suivre ses déplacements commencent à voir un schéma dans ses apparitions. Ils pensent que Faucheur traque les anciens agents d’Overwatch pour les éliminer de façon systématique.

Ce qu’il te faut pour réaliser ton Reaper

    • Des perles à repasser (perles Hama)
    • une plaque pour disposer tes perles
    • un fer à repasser
    • du papier cuisson
    • Une pince à épiler

Comment faire ton Reaper

Il te suffit de réaliser la plaque ci-dessous.

 

Pixel Art – Reaper

 

Les couleurs utilisées lors de la création de ce pixel art, avec les codes Hama :

  • Chair : code 27
  • Noir : code 18
  • Gris clair : code 70
  • Argent : code 62
  • Blanc : code  01
  • Rouge : code 22

Ensuite tu n’as plus qu’à suivre la vidéo qui se trouve à la fin de cet article et à toi le Reaper.

 

 

Sachez que je vous propose en ce moment des patrons avec des perles mini, mais ils sont tout aussi réalisables avec des perles midi. Pour celui-là, il m’a fallu plus de 5 minutes pour le réaliser.

Bonus à faire avec votre Pixel Art :

Une dernière petite idée : vous pouvez mettre un aimant au dos de votre pixel art pour l’accrocher à votre frigo. Ou encore, mettre un bout de Patafix et l’accrocher où vous le souhaitez dans votre maison.

 

N’hésitez pas à nous demander des tutoriels ou des patrons de vos envies ! Je me ferai un plaisir de vous réaliser vos demandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *