Articles a la une

Derniers commentaires
test

Offrir une Box pour la Saint-Valentin

Nous voilà à quelques jours de la Saint-Valentin. Et c’est un gros piège, car tout le monde se pose la question de quoi offrir ! Vous pouvez bien sûr offrir des fleurs, ça fera toujours son petit effet. Par contre, n’oubliez pas le vase qui va avec au risque d’avoir une réflexion.

Mais voilà, on a envie de faire plus original, je vous propose de découvrir avec moi un cadeau un peu plus spécial et qui fera plaisir à la personne qui reçoit (que ce soit un homme ou une femme). Oui, j’ai pensé à tout le monde !

Offrir une Box pour la Saint-Valentin

Oui, je vous vais vous parler d’une boxJe vous voir déjà venir en me disant ce n’est pas super original. OK, je vous l’accorde, mais celle-là fera à coup sûr plaisir à votre partenaire ! Je vous dis ça car j’ai tout simplement testé (un peu en avance sur la fête) la box que je vous propose.

Voici donc la version box geek, version Saint-Valentin, mais elle ne s’adresse pas exclusivement au geek, mais à tout le monde. C’est bien pour ça que j’ai aimé cette box et que je vous la propose.

La box saint Valentin de l’agence surprise

J’ai reçu cette box, dans un emballage super beau et sombre. La boite blanche avec juste le nom de l’agence surprise. Fait très classe, elle est aimantée, donc peut resservir ! Merci pour le côté écolo de la boîte.

Passons au plus intéressant de la box : l’intérieur. En effet cela reste une box surprise. Dans la théorie, je ne devrai pas vous dévoiler son contenu. Mais j’ai eu l’autorisation spéciale de vous en montrer une partie !

Je ne vais vous dévoiler que 3 objets sur les 5 présents dans la box, pour vous laisser un peu de surprise à l’ouverture. Sinon aucun plaisir d’offrir une box surprise !

Offrir une Box pour la Saint-Valentin

L’intérieur de la Box

La première surprise que contient cette box est un livre ! Ah Ah mais pas n’importe quel livre ! On vous parle ici sans tabou de « Osez 69 jeux érotiques pour booster votre libido ».

Vous connaissez tous ma passion pour la lecture, un livre parfait pour augmenter ma libido (enfin plutôt pour mettre un peu de piment !) ! Ce petit livre, va-vous aider à mettre en place des petits jeux entre vous et votre partenaire (si cela n’est pas déjà fait) sachez que c’est très mignon et surtout pas gênant. Je le trouve bien fait et on peut le mettre en pratique rapidement ! Oui oui, le soir même de l’ouverture, vous allez pouvoir en proposer ! Effet garanti !

Offrir une Box pour la Saint-Valentin

Pour le deuxième objet présent dans la box, il s’agit d’une bougie LED cœur ! Voici de quoi ravir votre Valentine pour votre soirée de la Saint Valentin en tête-à-tête ! La LED à l’intérieur de la bougie tient quelques heures et change de couleur. Vraiment sympa comme effet. De quoi faire couler un bain romantique à votre compagne ou compagnon. Mais sur la table aussi elle aura son effet ! Et en plus lorsque la LED ne fonctionne plus, on allume la bougie !

Offrir une Box pour la Saint-Valentin

Pour le dernier objet que je vous dévoile, il s’agit simplement de petits bonbons en forme de cœur, qui sont au fond de notre box. Ils sauront sucrer votre fin de repas ou votre fin de soirée avec délicatesse et gourmandise. De quoi vous mettre en condition.

Pour les deux derniers objets de la box, ils sont aussi super. Ils vous permettront de passer une soirée agréable et tout en surprise !

Offrir une Box pour la Saint-Valentin

Notre avis

Merci à l’agence surprise de nous avoir permis de découvrir cette box Saint-Valentin en avant-première ! Pour nous, succès garanti. Lors de son ouverture, mon conjoint et moi avons été ravis de l’ensemble des composants.

Parlons un peu chiffre, oui car cela reste un facteur important lors de l’achat. Pour moi, c’est un produit bon rapport/qualité prix.

Je vous la conseille donc, car pour 29.90€ cela reste un bon investissement pour votre couple !

 

Elle est une très bonne alternative à l’éternel bouquet de fleurs ! De plus, le petit livre ne sert pas qu’une seule fois, ni les objets mystères ! J’espère que vous allez tenter l’expérience et surtout n’hésitez pas à nous faire un retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *