Articles a la une

Derniers commentaires
news

Nos Résolutions pour 2019 !

Comme chaque année, nous faisons le bilan de l’année écoulée sur le blog, mais aussi dans nos vies. Voici un petit condensé de nous et de nos futures envies pour l’année prochaine. Je vous laisse découvrir tout cela.

Nos Résolutions pour 2019 !

Arocaria

Voici une année qui fut riche en événements pour moi. J’ai déménagé, changé de travail, quitté la mer pour me retrouver au centre de la France, mais cela fut un vrai changement qui m’a apporté beaucoup de choses. Je suis heureuse (même s’il fait froid !). Question Blog (je commence à me demander si GBG est encore un blog), je pense que l’on peut commencer à dire que nous sommes sortis de cette phase et que nous sommes maintenant un site collaboratif. Oui, beaucoup de rédactrices sont venues étoffer nos rangs pour mon plus grand bonheur. Beaucoup de jeux ont été testés, de plus en plus d’éditeurs nous font confiance. Je les remercie. Cela prouve que tout le travail fourni par la Team GBG est de valeur. Je suis vraiment heureuse chaque jour quand je vois que sur les RS ou encore sur le blog, nous sommes de plus en plus nombreux. 2018 a vraiment permis de confirmer qu’avec Zaphira, on a bien fait d’ouvrir GBG.

Nos Résolutions pour 2019 !

Je m’éclate beaucoup, même si la gestion de tout ce petit monde ne me permet plus d’écrire autant que je le souhaite ou me fait prendre un peu de retard dans mes articles. Je suis contente et vous l’aurez compris, 2018 a été pour le blog une bonne année, nous sommes devenus professionnels (chut, on ne vous l’a pas annoncé encore dans les formes), mais cela n’a pour le moment pas du tout changé notre ligne éditoriale et nous ne sommes pas devenus riches. Cela nous permettra de concrétiser des projets à venir ! Pour 2019, le premier gros chantier, je vous l’annonce : changement de design. En effet, nous grandissons, mais nous évoluons aussi. On aimerait que le blog avance ! Certaines choses resteront, car c’est notre image, nos chibis sont de la partie encore une fois, mais un peu de rose sera aussi présent (je sais que vous kiffer autant que moi !). Dans le mois qui arrive, la newsletter sera enfin active et dedans un petit questionnaire sera à votre disposition pour nous donner votre avis sur ce que vous aimerez trouver sur le blog. Oui, car avant tout, VOTRE avis compte autant que mon amour pour le rose. Pour 2019, d’autres projets sont encore en route, mais là désolée, je ne peux pas vous en dire plus. Je peux juste vous dire encore merci, car si avec Zaphira nous en sommes là, c’est grâce à vous. Votre humour sur discord, vos encouragements sur mes fails en stream ou encore vos petits mots sur le blog ou sur les RS.

Je tiens à vous dire merci d’être là et vous souhaite une très bonne année 2019 !

Zaphira

L’année touche déjà à sa fin… Que dire ? Tout a été beaucoup trop vite ! Beaucoup de nouveautés, de plus en plus de confiance et de partenaires ! Le Blog se développe et j’en suis vraiment heureuse ! Je n’ai jamais caché que je voulais à l’avenir en faire réellement mon métier et devenir influente dans le monde du gaming français. Je prends de plus en plus de plaisir à travailler, j’essaye de prendre confiance en moi et mon travail… J’ai fait de fabuleuses rencontres professionnelles cette année encore. J’ai rencontré de nouvelles rédactrices adorables et une CM fabuleuse. Que dire de plus ? Merci au petit ange qui veille sur moi et qui m’aide à réaliser petit à petit mon rêve, notre rêve a Arocaria et moi, qui est de faire connaitre GBG et de montrer qu’en ne partant de rien, nous pouvons mettre notre pierre à l’édifice du monde Geek !

Nos Résolutions pour 2019 !

Pour 2019, comme l’a dit Arocaria, le nouveau design arrive avec encore une fois notre ami Infograpik qui va nous aider à faire évoluer le Blog, à le rendre plus attractif et plus agréable pour vous. J’espère vraiment que tout se passera bien pour 2019, j’espère apprendre encore, m’améliorer, découvrir des choses et ÉVOLUER ! Niveau IRL, j’ai passé une année de… merde, mais réellement… Par contre, niveau professionnel, je n’ai eu que de bonnes surprises avec GBG !

Merci à tous pour votre soutien, votre humour, vos conseils, votre aide … Sans vous, nous n’aurions jamais espéré en arriver là ! Bonne année 2019 à tous. Je vous souhaite de réaliser vos rêves et surtout ne lâcher rien… Tout est possible quand on le veut vraiment !

Usami

L’année 2018 a été folle pour moi. Cela fait à peu près 1 an et demi que je fais partie de l’équipe Geeks By Girls en tant que rédactrice et c’est toujours un bonheur pour moi de partager du contenu avec vous. Cette année fut pour moi riche en émotions, mais surtout en travail : tests de jeux mobiles, tests de jeux sur Xbox et PlayStation 4, guides des trophées, covering de l’E3… Sans parler du fait qu’Arocaria et Zaphira m’aient fait confiance et donné un poste à responsabilité (je leur fais plein de poutous). Je tiens à remercier une personne en particulier (qui se reconnaitra) sans qui je n’aurais pas la force de travailler aussi dur.

Nos Résolutions pour 2019 !

Côté gaming, l’année 2018 a été riche en titres sur tous les supports. J’ai passé de nombreuses heures, manette en main, à découvrir des jeux qui resteront à jamais gravés dans mon cœur. L’année 2019 va commencer fort avec le remaster de Resident Evil 2 et Ace Combat 7, deux jeux que j’attends avec impatience. J’espère également de cette année une bonne évolution pour Star Citizen et des informations sur la nouvelle console de Sony/Xbox. Beaucoup de surprises nous attendent pour cette nouvelle année et j’espère les partager avec vous.

Notre blog ne serait pas ce qu’il est sans vous. C’est pourquoi je me dois de vous remercier avant tout et j’espère sincèrement que vous serez encore plus nombreux à venir discuter et rigoler avec nous en cette année 2019. Ma bonne résolution pour cette nouvelle année est de travailler encore plus afin de vous offrir un contenu encore plus qualitatif, de nouvelles rubriques, de nouveaux tests, de nouveaux guides et bien d’autres choses.

Bazinga

Cette année 2018 se clôture en beauté et l’on peut dire qu’elle a été pleine de changements. Professionnellement, je me suis mise à mon compte en tant que rédactrice web et j’ai trouvé un job de chargé de communication/e-commerce dans une entreprise un peu loin de chez moi.

Nos Résolutions pour 2019 !

Toute cette année, j’ai découvert l’univers du stream et de Twitch avec beaucoup de passion. J’ai rencontré des personnes qui comptent beaucoup pour moi aujourd’hui grâce à cela. Le stream et le blog sont deux choses qui m’ont beaucoup appris dans le domaine de la rédaction, de l’audiovisuel et dans la manière de présenter les choses.

Pour l’année à venir, je souhaite me perfectionner dans le domaine du SEO. Sur les conseils d’Arocaria, j’ai commandé pour Noël, le livre : « Réussir son référencement web » aux éditions Eyrolles. Je devrais devenir incollable sur le référencement avec ça !

Fraiseberry

Bonne et heureuse année à toutes et tous !

Cette année a été riche en rebondissements qui s’apparentent plus à une partie perdante de la bonne paye ou une partie gagnante de MAD qu’à un long fleuve tranquille.

Nos Résolutions pour 2019 !Mais bon, les années comme cela, c’est comme les JO, cela ne revient que tous les 4 ans et heureusement.
Côté résolution : je vais essayer d’être plus régulière pour le blog et le stream sur GBG. J’espère réellement pouvoir y arriver !

Je vous souhaite à tous de trouver et vivre le bonheur et surtout qu’il dure.
Je vous souhaite de pleinement réaliser et vivre vos rêves.
Je vous souhaite que l’année 2019 vous soit meilleure que toutes les années passées précédentes.
Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à bientôt.

Erzyll

Faisons déjà le point sur l’année qui vient de s’écouler avant d’entreprendre pour la nouvelle !
Tout d’abord, je tenais à remercier la team, au grand complet, qui se cache derrière les fabuleux projets que sont Geeks By Girls et Life By Girls.
J’ai pu faire la connaissance de gens formidables et avec qui je partage désormais plus que la passion de l’écriture. Une réelle amitié, solidarité et d’incroyables moments de fous rires sont nés de cette collaboration !

Un grand merci aussi à vous, lecteurs, qui lisent nos articles et laissent des commentaires ! Vous aussi vous faites partie de l’aventure !

Nos Résolutions pour 2019 !

Pour 2019, je compte poursuivre l’aventure et être un peu plus active sur Geeks. Pas forcément dans les mêmes sections que Life, mais écrire un peu plus d’articles.
Pourquoi ne pas réaliser mon tout premier test de jeu vidéo ?

Côté perso, j’espère pouvoir aussi avancer mes projets (numériques ou non). Tester et explorer d’autres voies, mais aussi prendre un peu plus de temps pour moi. Notamment pour cuisiner de bons petits plats et continuer le régime que j’ai entrepris à l’été 2018. À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai perdu 4 kg (et donc une taille de pantalon, je ne vous dis pas ma joie lors de ma session shopping ) !

Voilou, bon, après il faut que j’en garde un peu pour 2020 des bonnes résolutions hein !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019 et surtout la santé !

Vautour013

Une très bonne année 2018 passée sur GBG. Je remercie les filles de m’avoir fait confiance pour les tests de jeux Switch, mais aussi ceux sur PC. Merci également aux éditeurs, bien évidemment.

2018 a vu naître de grands jeux sur toutes les plateformes, mais celle que je préfère reste la Switch (surprise !). Pas mal de rééditions/ remaster : les deux Bayonetta, Romansing Saga 2, Shining Resonance, Disgaea 1, Dark Souls… mais aussi de nouveaux jeux dont de très bonnes surprises, telles que l’excellent Octopath Travelers ou le surprenant Sushi Striker !

L’année 2019 va encore une fois être une bonne année pour les joueurs/joueuses avec la sortie Switch de Dragon Quest XI (enfin !), du nouveau Fire Emblem, Yoshi, Pokémon ainsi que d’une tonne de Final Fantasy enfin jouable où l’on veut. J’ai hâte ! J’espère avoir l’occasion de vous parler de tous ces jeux au cours des mois qui vont suivre !

Ma bonne résolution de l’année est de continuer à faire de mon mieux pour proposer des tests de qualité et pourquoi pas tenter de proposer d’autres articles si le temps me le permet !

Anouchka

Je me présente : Anouchka, Reine des réseaux, relativement nouvelle dans l’équipe et je dois dire que je ne regrette absolument pas ! Mon « année 2018 » chez Geeks & Life By Girls se résume à deux petits mois riches en rires. Cette team est en or : l’ambiance, l’humour et la gentillesse sont les maitres mots sur le Discord ! Rejoignez-nous et vous comprendrez de quoi je parle.

En seulement l’espace de quelques jours dans l’équipe, on m’a fait confiance et l’on m’a laissé gérer les réseaux sociaux comme je le sentais ! Les filles, Arocaria et Zaphira, sont celles avec qui je discute le plus dans la journée, généralement concernant les réseaux sociaux. Elles sont toujours prêtes à écouter mes idées et à m’aider. C’est très agréable d’être autant entourée !

Mes envies pour l’année 2019 ? Beaucoup plus de visibilité pour les blogs et les blogueurs, de nouveaux partenariats, mais surtout plus de followers, tous réseaux sociaux confondus ! Bon OK, cela c’est mon travail… Mais c’est important de le dire ! Tout le monde travaille dur dans l’équipe et ils méritent plus de visibilité.

Donc tout ce que j’ai à dire, c’est : Merci à Arocaria de m’avoir contactée et de m’avoir fait rentrer dans sa famille de blogueurs.

Toute l’équipe de Geeks By Girls vous souhaite une excellente année 2019 !

Zarian

À la base, je ne souhaitais pas apparaître, mais maintenant que je corrige l’article… l’envie me prend. Moi, je ne suis que le correcteur des blogs (accessoirement rédacteur) depuis février de cette année. Bordel, c’est bientôt mon anniversaire ! Plus sérieusement, je ne suis pas un professionnel de notre petite langue. C’est vrai quoi, j’ai qu’un Bac PRO SEN (…), mais je fais vraiment de mon mieux pour corriger les articles de cette « agréable » équipe. Agréable quand elles ne font pas les articles en roulant la tête sur le clavier, ah ah ! C’est une blague, hein. Je me perds encore une fois… Évidemment que j’en rigole, car nous avons une vie à côté et ce n’est pas tout le temps facile.

Je ne vais pas parler de cette année 2018, car je voudrais l’oublier, puis je deviens vraiment barbant à force. Pour finir, je voudrais remercier TOF pour de multiples raisons, mais concernant les blogs, c’est grâce à lui que j’ai pu connaître Zaphira et intégrer l’équipe de Geeks By Girls et Life By Girls. Merci à vous, les lecteurs, de faire confiance aux filles. Je vous souhaite une bonne année et de gagner au loto, même si vous ne jouez pas.

Toute l’équipe de Geeks By Girls vous souhaite une excellente année 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *