Articles a la une

Derniers commentaires
test

Non Stop Chuck Norris

Sortie il y a quelques jours sur IOs et Android, on ne pouvait pas passer au travers. L’évènement 2017 du jeu mobile de cette année, un jeu qui est largement du classement AAA, un jeu qui n’est même pas un jeu puisqu’il est au-dessus de tout. Ce jeu est ce pour quoi vous avez un smartphone : Nonstop Chuck Norris !!! Tadaaaaaaaaaaaaaaa…

Non, mais ne partez pas !!! Je plaisantais ! On n’a aucun partenariat et on a payé le jeu gratuitement comme tout le monde !

Le jeu

Chuck Norris a voulu un jeu à sa hauteur ! Vous défendez votre ville contre les méchants malandrins et êtres malfaisants qui pourrissent votre ville. Pour traduire, dans Non Stop Chuck Norris, vous avancez et vous tapez tout ce qui passe à portée de hache, batte de baseball, perche à selfie, etc…

Comme tout jeu du genre, plus vous avancez, plus vous progressez en niveau. Au fur et mesure de votre évolution dans le jeu, vous gagnez de l’argent, des gemmes, de nouvelles pièces d’équipements ou des armes.

Game play

Chuck Norris est fort, très fort… Il joue à votre place. Vous n’êtes utiles qu’au lancement des coups spéciaux et pour améliorer l’équipement. Au moment où je tape ces mots, Chuck Norris me dicte ces mots tout en progressant dans ma partie (enfin sa partie). Eh oui Non Stop Chuck Norris est un jeu ou vous ne jouez quasiment pas… C’est Chuck qui joue et pas vous !!! Vous collectionnez des animaux de compagnie.

Achats intégrés

Vous avez une boutique ou vous pouvez acheter de l’argent du jeu ou des gemmes. Honnêtement je ne vois pas l’intérêt de la boutique, mais pas du tout….

L’esthétique

On se retrouve sur un jeu 3D assez stylé polygone. Il est fluide. Vous jouez au rythme d’une musique rock très années 80 / 90. On retrouve l’ambiance Walker Texas Ranger. Les plus de 20 ans comprendront.

 

Mon avis sur Non Stop Chuck Norris

Non Stop Chuck Norris est une appli parmi tant d’autres au final. Je vais être franche, il n’y aurait pas eu le nom de Chuck Norris dans le titre de l’appli je ne m’y serais pas intéressée. Le jeu est agréable et fun. Mais si vous cherchez un réel game play, ce jeu n’est pas fait pour vous. Je le conseillerais plutôt pour des jeunes ados ou des enfants, avec le côté cartoon le jeu passe bien. Après si voulez jouer et faire autre chose à côté comme le repassage, prendre votre douche ou bloguer, c’est le jeu qu’il vous faut !!! Il joue tout seul notre Chuck Norris !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *