Les sims 4 – Loft industriel

Depuis le début de l’année, les kits et add-ons continuent de sortir pour Les Sims 4, et ce pour notre plus grand plaisir. Au printemps, nous avons eu droit à l’arrivée des mini-kits. Voici le petit dernier sorti au mois de septembre : Loft industriel. Ces mini-kit sont vendus au petit prix de 4.99€ et se concentrent sur un thème précis. Ici, c’est surtout des objets qui sont ajoutés plus que des éléments de gameplay à proprement parler.

Les sims 4 - Loft industriel

Le kit en détail

Ce mini-kit Loft industriel nous permet de recréer une ambiance industrielle que l’on voit beaucoup dans les magazines ou encore dans les émissions de décoration en ce moment ! Et tout ça dans votre maison. Pour cela, nous avons droit à plus de vingt-six objets, comme de grandes fenêtres, des équipements apparents et des objets originaux mettant en valeur la beauté des matériaux bruts et des détails inachevés.

Les objets

Je vous propose de découvrir un échantillon des objets proposés, sachant que  la plupart sont disponibles dans des couleurs différentes. Vous avez plus de 12 canapés de couleurs différentes,12 fauteuils, 8 tabourets de bar, 13 lits.

La décoration     

    La décoration aussi a eu un petit lot d’objets. En voici quelques uns : 10 plantes en pot, 8 supports de plantes, 7 plantes terrarium, 15 vignettes murales, 12 tapis , 6 conduits d’aération en angle, 6 autres conduits d’aération droits, 6 autres conduits d’aération avec bouche d’aération, 8 Ventilateurs, 6 décorations de système de chauffage, 8 tuyaux.

L’ensemble de ces décorations permet de vraiment donner un style entrepôt à vos créations. Les idées ne manquent pas pour les mettre tous en valeur et aussi relancer l’envie de création de nouveaux lieux.

    Les meubles

    Il ne faut pas oublier des meubles vraiment typiques de ce style avec 8 tables, 8 buffets, 8 tables basses, 7 tables de nuit et 7 armoires.

    Les éclairages

    On continue la découverte avec les luminaires : 9 suspensions qui sont déclinées en versions de plus en plus longues avec autant de couleurs.

    Mode construction

Le mode construction aussi est un peu embelli avec 10 doubles portes coulissantes, 6 portes-fenêtres et 6 fenêtres.

Une nouvelle pièce fait également son apparition

Une pièce “Salon de fer fabuleux” fait son entrée pour vous permettre directement de voir comment l’ensemble des objets peut donner un environnement harmonieux. Ou comme moi pour ceux qui n’aiment pas vraiment passer beaucoup de temps à construire une pièce ou une maison de A à Z.

Salon de fer fabuleux sims 4 loft industriel

Mon avis sur le kit Loft Industriel

Ces mini-kit sont vraiment à un prix abordable (moins de 5€) et ajoutent souvent des touches de style que l’on recherche pour faire un petit cocon. Franchement, si vous aimez ce style de mobilier, il ne faut pas hésiter à se le procurer !

Dans le même genre

Laisser un commentaire