Les Sims 4 – Kit Collection Simtimité & Kit Objets de Salle de Bain

Aujourd’hui, découvrons ensemble deux mini-kits ajoutés récemment aux Sims 4 : Collection Simtimité & Objets de salle de bain. Ils sont disponibles depuis le 19 janvier 2023. Et il ne faut pas oublier que le jeu de base est free to play mais les kits sont là pour embellir votre gameplay.

Collection Simtimité

Un kit tout en douceur qui nous propose de passer nos Sims en version intimiste mais tout en dentelle et en pastel. Voici une nouvelle garde robe intime pour vos Sims. Les tenues passent par des caleçons, des body et autres sous-vêtements en dentelle, il y en a pour tous les goûts ! Il faut savoir que c’est la marque de sous-vêtements MeUndies qui a collaboré avec EA pour nous proposer ce kit qui contient 14 modèles pour femmes et 10 pour hommes.

Objets de Salle de Bain

Ce mini-kit sera un atout pour rendre votre salle de bain beaucoup plus vivante en vous proposant des objets qui mettent en valeur vos Sims. Ici, ce sont plus de 31 nouveaux objets qui sont ajoutés.

Comme toujours, ces mini-kits ne sont pas indispensables mais on apprécie beaucoup de pouvoir ajouter quelques détails qui finissent la décoration de nos maisons ou encore donner des nouvelles sensations à certains de nos moments intimes.

Pour conclure…

Alors, allez-vous craquer pour un de ces kits tout à moins de 5 € chacun ? Ou peut-être même pour tous ? En tout cas, n’hésitez pas à nous partager vos créations sur nos réseaux sociaux afin de nous faire découvrir vos différents styles et ambiances du moment !

Vous devriez Lire aussi
Terra Nil

Dans le même genre

Laisser un commentaire

En savoir plus sur GeeksByGirls

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading