Les Sims 4 : 3 Kit d’objets

Je vous propose de découvrir non pas 1 mais 3 kits d’objets que j’ai récemment testé. Les kits sont un bon moyen pour augmenter les possibilités de jeu mais aussi de customisation dans Les Sims 4.

Les Sims 4 : Tenues de carnaval

Pour ce kit, la sortie est en pleine période de carnaval. EA Games nous propose donc un pack avec la collaboration de Pabllo Vittar. Si vous ne connaissez pas cet artiste brésilien,  il s’agit d’un chanteur, compositeur mais aussi drag queen très connu. Pour l’occasion, une de ses chansons est enregistrée en smillish et disponible sur la radio « Ambiance de carnaval ».

La plus grosse partie de ce kit contient des habits. Pour les hommes, nous avons cinq tenues, et pour les femmes nous en avons cinq également.

L’ensemble de ces vêtements est coloré et sexy. Il faut aussi compter sur le pull LBGT+ qui s’affiche avec les couleurs de leur drapeau. Un petit clin d’œil qui est sympathique à retrouver dans les Sims 4. Il y a en plus des colliers, bracelets et boucles d’oreille pour parfaire ces looks.

Petit point important, c’est qu’en fin de compte, il n’y a pas de vêtement purement pour femme ou pour homme. Ici, ce sont des habits pour tout le monde. Nous sommes vraiment dans l’ambiance carnaval et on a juste à se faire plaisir !

Voici pour ce mini-kit l’ensemble des tenues proposées.

Le Kit Nouveaux Styles Masculins

Encore une fois, ce kit est composé exclusivement de tenues faites pour les hommes, comme son nom l’indique. L’ensemble des habits est conçu pour ces messieurs, mais comme toujours ce sera aussi disponible pour les femmes. Mais il est appréciable de noter que, pour une fois, il y a beaucoup plus de tenues pour les hommes que pour les femmes. Un équilibre qui est intéressant, ce kit comprend en tout 23 pièces d’habits, que cela soit des vestes, pulls, pantalons, chaussures…

Il faut noter que ce kit est fait en collaboration avec British Fashion Council, qui permet de soutenir les créateurs britanniques.

Le Kit Déco Maximaliste

Ici, nous partons sur un kit qui nous propose un ensemble d’objets pour décorer votre maison. Nous allons y trouver 18 nouveaux éléments de construction, 2 sols et 3 papiers peints. Il est vrai que cela peut paraître peu mais cela reste équivalent au nombre de vêtements proposés dans les autres kits. Chacun de ces objets est disponible en plusieurs coloris. Cela rend encore plus appréciable le contenu et permet une meilleure harmonisation de la pièce.

Nous vous rappelons que les kits d’objets sont proposés à 4.99€ chacun.

Il ne vous reste désormais plus qu’à faire votre choix pour décorer votre maison avec des objets qui sortent de l’ordinaire. Vous avez la possibilité d’avoir un paon, une girafe ou encore un cercle infini.

Alors, allez-vous craquer pour un de ces kits ? Ou peut-être même pour tous ? En tout cas, n’hésitez pas à nous partager vos créations sur nos réseaux sociaux afin de nous faire découvrir vos différents styles et ambiances du moment !

Dans le même genre

Laisser un commentaire