Les Nerf Overwatch

Les Nerf sont des petits joujoux que nos enfants adorent. Lorsque ce dernier sort une collection officielle Nerf Rival Overwatch, on a décidé de jeter notre dévolu dessus et de test cette nouvelle gamme pour vous.

Afin de vous guider dans votre choix, nous avons conduit un test très poussé de ces répliques des armes de Faucheur et D.Va . Attention, on nous a annoncé qu’elles tirent à la vitesse de 24 ou 27 mètres par seconde, nous avons dû faire attention lors de nos tests de ne pas faire mal à nos peluches préférées, mais aussi à mon mari !

Les Nerf Overwatch

Faucheur

Les Nerf Overwatch

Voici la réplique parfaite de l’arme de notre Faucheur préféré. Concernant son aspect extérieur, le design de l’arme est plutôt satisfaisant, même si j’aurais mis un gris à la place du blanc. Celle-ci fait super classe à la main. Sur le côté de l’arme, il est bien noté RPNT, même si l’on ne sait toujours pas ce que cela signifie !

Les Nerf Overwatch

Lors de la prise en main, on se rend compte qu’il est assez imposant, mais qu’il faut également faire attention, car le canon a tendance à avoir la tête en bas. Cependant, on note qu’il n’y a pas le viseur géant présent dans le jeu. Ce qui, parfois, nous fait rater notre cible involontairement, car oui, on le sait tous, je suis la perfection même en tir ! Il est intéressant de savoir que l’on peut charger jusqu’à 8 billes en même temps, on est sûr d’avoir notre cible pour le coup avec un tir en rafale !

Pour parfaire notre cosplay du Faucheur, il faudra acquérir deux armes. Par contre, il faudra me montrer comment vous arrivez à les recharger en ayant les deux armes en mains, car ce n’est pas des plus faciles niveaux chargement. C’est aussi l’arme la plus chère de la collection Nerf Rival Overwatch.

Les Nerf Overwatch

D.Va

Les Nerf Overwatch

C’est mon arme coup de cœur. On s’en doute rose comme elle est. Elle est vraiment très fidèle au pistolaser de D.Va. J’aime beaucoup les initiales sur le canon ainsi que l’acronyme HB50.

La prise en main est facile et là j’ai réussi tous mes tirs du premier coup. Le petit lapin breloque qui pend est vraiment adorable et rend l’arme encore plus mimi. Petit souci, c’est que l’on n’a que 3 balles qui sont livrées dans le colis. Il faudra savoir courir vite pour éviter les tirs des autres ! Concernant le chargement des balles, ce n’est pas toujours facile non plus, il faudra se planquer pour éviter les autres. Cela n’empêche pas qu’elle reste ma préférée de la série.

Les Nerf Rival Overwatch seront en vente en exclusivité à partir du 14 mars chez Micromania. Prix : 39,99 € à 64,99 €. À partir de 14 ans (mais ce n’est sûrement pas un problème pour le public visé).

Dans le même genre

Laisser un commentaire