League of Legends : Ashe

Aujourd’hui, je vous présente du League of Legends et plus précisément, le personnage : Ashe !

Date de sortie est prix dans la boutique en jeu

Ashe est sortie le 21 février 2009 lors de la Bêta. Son prix est de 450 Essences Bleues et de 260 Riot Points.

Biographie de Ashe

Enfant, Ashe était d’un tempérament rêveur. Elle s’émerveillait devant les imposantes forteresses abandonnées de ses ancêtres et restait des heures près du feu à écouter les légendes des anciens héros de Freljord. Sa préférée était celle d’Avarosa, la reine de ce Freljord d’antan, sublime et unifié. Même si sa mère la grondait à chaque fois qu’elle évoquait ce désir absurde, Ashe jura qu’un jour, elle unirait elle aussi les tribus dispersées de la toundra. Au fond d’elle-même, elle savait que si son peuple venait à se réunir comme autrefois, il atteindrait de nouveau l’excellence.
Alors qu’Ashe n’avait que quinze ans, sa mère fut tuée lorsqu’elle envoya sa tribu dans un raid insensé. Catapultée au rang de chef, Ashe prit la décision douloureuse de ne pas chercher vengeance, mais bien de concrétiser ses rêves d’enfant. Elle s’éleva vivement contre la soif de rétribution des siens et annonça que l’heure était venue d’oublier les querelles sanglantes pour conclure une paix durable. Certains de ses guerriers doutèrent de sa capacité à régner, au point de comploter pour tuer la jeune chef.

Les assassins décidèrent de frapper Ashe lors d’une chasse routinière, mais leur plan fut interrompu par le cri d’un grand faucon. L’entendant, elle se retourna et vit ses guerriers approcher, épées à la main. Accablée, elle courut pendant des heures. Son arme perdue, elle se retrouva au beau milieu d’une terre totalement inconnue. Lorsqu’elle entendit de nouveau le cri du faucon, elle décida de faire confiance à l’étrange animal, qu’elle suivit jusqu’à une clairière. Elle y retrouva l’oiseau, perché sur un tas de pierres qui n’était autre qu’une tombe datant du Freljord antique. Le faucon la regarda une dernière fois, poussa un cri, puis s’envola. En s’approchant du monticule, Ashe sentit un air glacial et surnaturel qui s’engouffra dans sa gorge et la gela jusqu’aux os. Sur la tombe, une seule rune était inscrite : Avarosa.
Les assassins surgirent dans la clairière. Ashe souleva la pierre portant la rune pour tenter de se défendre, révélant ce qui était dissimulé en dessous : un arc décoré, sculpté dans la glace. Elle l’attrapa, saisie par une immense douleur alors que le givre lui mordait les doigts, puis l’arracha à son lieu de repos. Le froid de l’arme enchantée enlaça Ashe, réveillant la force colossale qui sommeillait depuis toujours en elle.
Ashe se retourna vers les assassins. Elle leva son arc et, par un étrange instinct, forma des flèches de glace pure qui semblaient surgir de l’air polaire. D’une simple volée, elle fit taire l’insurrection. Elle reposa délicatement la pierre sur la tombe, remerciant Avarosa pour son cadeau, et rentra chez elle. Sa tribu vit immédiatement dans l’arme légendaire qu’elle portait une bénédiction de la reine antique en personne.
Armée de l’arc d’Avarosa et portée par le rêve d’une union pacifique, la tribu d’Ashe gonfla bien vite pour devenir la plus importante de Freljord. Portant désormais le nom d’Avarosans, ils rêvent tous d’une nation unifiée, ayant retrouvé la grandeur du temps jadis.

Lire aussi notre article sur le personnage de Varus

Présentation de ses skins

Compétences de Ashe

Tir Givran :

Les attaques d’Ashe ralentissent ses cibles et infligent des dégâts supplémentaires aux cibles affectées. Par contre, les coups critiques d’Ashe n’infligent pas de dégâts, mais ils renforcent le ralentissement.

Concentration du ranger :

Ashe génère des effets Concentration quand elle attaque. Une fois le maximum d’effets Concentration atteint, Ashe peut lancer Concentration du ranger pour consommer tous les effets, ce qui augmente temporairement sa vitesse d’attaque et transforme son attaque de base en une puissante volée de flèches pendant la durée du sort.

Passive : les attaques de base octroient de la Concentration pendant 4 secs (cumulable 4 fois). Les effets cumulés se dissipent un par un. Quand 4 effets Concentration sont cumulés, Concentration du ranger peut être utilisé, consommant toute la Concentration.

Active : pendant 4 sec, la vitesse d’attaque d’Ashe augmente de 20/25/30/35/40% et ses attaques de base tirent des rafales de flèches infligeant 0 point de dégâts physiques. Tant que l’effet est actif, Ashe ne cumule pas de Concentration. Concentration du ranger applique Tir givrant.

Salve :

Ashe tire 9 flèches dans une zone conique pour infliger plus de dégâts. Applique aussi Tir givrant. Chacune infligeant 20/35/50/65/80 (+100% des dégâts d’attaque) points de dégâts physiques.

Rapace :

Ashe envoie son faucon en reconnaissance à n’importe quel endroit de la carte, révélant le terrain qui survole la zone ciblée. Permettant d’avoir la vision pendant 5 secondes. Ashe peut stocker jusqu’à deux rapaces.

Flèche de cristal enchantée :

Ashe tire un trait de glace en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle le blesse et l’étourdit, la durée de l’étourdissement augmentant avec la distance parcourue par la flèche. De plus, les unités ennemies proches subissent des dégâts et sont ralenties.

Tire une flèche de cristal qui étourdit le premier champion ennemi touché et lui inflige 200/400/600 (+100% de la puissance) points de dégâts magiques. Plus la distance parcourue par la flèche est grande, plus l’étourdissement est long, jusqu’à un maximum de 3.5 sec. Les ennemis proches subissent la moitié des dégâts.

Comment équiper Ashe

Il y a plusieurs façons d’équiper Ashe :

1 – Items d’attaque, coup critique, vitesse d’attaque et vol de vie :

2 – Items d’attaque, coup critique et vitesse d’attaque :

Rune

Voici les principales runes à utiliser pour Ashe :

Conclusion

Ashe est vraiment un super personnage en tant qu’AD Carry. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez la retrouver au début du commencement de League of Legends (Level 1), car Ashe est le tout premier personnage que j’ai pu essayer et depuis, quand je l’ai en ARAM, je ne la lâche plus ! Même dans la Faille de l’invocateur, j’essaye de la prendre quand je joue en AD Carry. C’est avec plaisir que je vous la conseille.

Pour conclure…

Et vous, comment jouez-vous avec Ashe et qui préférez-vous comme personnage ?

Dans le même genre

Laisser un commentaire