Lancement de la chaise Secretlab TITAN Evo League of Legends Jhin Edition !

Vous aviez peut-être déjà aperçu la collection de chaises gaming League of Legends de Secretlab ? Eh bien une petite nouvelle fait son entrée cet été : la TITAN Evo League of Legends Jhin Edition.

Qu’est-ce que Secretlab ?

Secretlab est l’un des leaders sur le marché de la chaise gaming. Sa technologie exclusive et les innovations de conception dont l’entreprise fait preuve ont su convaincre plus de 2 000 000 d’utilisateurs à travers le monde. Et parmi ces utilisateurs, on peut retrouver les plus grands tournois d’e sport au monde et des équipes telles que OG, Vitality, Cloud9 ou encore Evil Geniuses. Secretlab a d’ailleurs remporté plus de 50 prix “Editor’s Choice” et ce, à l’international.

Qu’est-ce que la TITAN Evo ?

La TITAN Evo est la chaise gaming de Secretlab la plus avancée technologiquement à ce jour. Elle possède un système de soutien lombaire qui s’adapte à son utilisateur et un appuie-tête magnétique en mousse à mémoire de forme peut y être ajouté. Le dossier de la TITAN Evo est inclinable à 165° pour pouvoir passer du gaming à la détente en un claquement de doigts.

Collection Secretlab League of Legends

Secretlab a collaboré avec Riot Games afin d’offrir aux joueurs de League of Legends une collection inspirée par les champions les plus populaires du jeu. On peut déjà retrouver les chaises de Jinx, Viego, Miss Fortune, Pyke, Akali, Yasuo et Ahri. La chaise de Jhin vient donc s’ajouter à cette vaste collection pour le plus grand plaisir des fans du personnage.

"Collection" Secretlab League of Legends

La TITAN Evo League of Legends Jhin Edition

Une œuvre d’art pour ceux qui exigent la perfection. Voici la Secretlab League of Legends Jhin Edition, un hommage aux performances inimitables de Khada Jhin. Améliorez vos performances grâce à l’ergonomie de la Secretlab TITAN Evo – la scène est prête afin que vous fassiez trembler le cœur de vos ennemis.

Secretlab

La TITAN Evo League of Legends Jhin Edition est faite d’un similicuir blanc élégant Secretlab NEO recouvert d’une finition brossée. Cette finition a été développée uniquement pour cette nouvelle chaise. En plus du similicuir, on peut retrouver du daim ainsi que des dorures. Le masque emblématique de Jhin est bien sûr cousu dans différentes nuances d’ivoire sur le dossier de la chaise. 

La TITAN Evo League of Legends Jhin Edition est disponible en deux tailles : Regular et XL.

Close-up "finition brossée" Jhin Edition
Close-up "dorures" Jhin Edition
Close-up "masque" de Jhin brodé
Vous devriez Lire aussi
20 accessoires Geek pour l'hiver !

Dans le même genre

Laisser un commentaire